Taux Testosterone au dessus de la normale

David86 - 22 juil. 2008 à 14:08
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 3 nov. 2011 à 20:32
Bonjour,
Je suis un homme de 22 ans, je n'ais toujours pas de barbe et ma pilosité est peu dévellopée. Légère sous les bras présente sur le pubis et les jambes. J'ai fais effectuer un prélèvement sanguin qui a montré un taux de Testostérone de 10.70ng/mL (norme du Labo: 2.8 à 8.0).
Je fais du sport régulièrement sans pour autant arriver a prendre de la masse musculaire!!! 1kg de gagner est un exploit... Je ne prends aucune substance.
J'espèrait un résultat en dessous de la norme ce qui aurait donner une explication a mon manque de pilosité. (Ce qui me pose un probleme de crédibilité dans mon travail). Je suis donc surpris et je ne sais pas comment interpréter ce résultat.
Mreci pour votre aide!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour, tes examens sont incomplets, il manque 3 ou 4 indicateurs : LH, FSH, TEBG. Eventuellement AMH/E2.
Je te suggère de prendre rendez-vous avec un endocrinologue.
Quand aux normes ... les valeurs min. et max. des laboratoires ne sont indicatives que pour 95% de la population. Ce n'est pas assez éloigné de la moyenne pour conclure.
2
Bonjour David86,

J'ai vu que ton message date un peu. Peut être as tu résolu ton problème ?
Si c'est le cas, pourrais tu apporter quelques précisions ?
Je suis en effet exactement dans la même situation que toi (à un 1 d'intervalle...)

A+
1
moi aussi j'ai le meme problem....si vs avez trouver une reponse a ca!!!! contactez moi svp.
1
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 22
29 août 2009 à 10:42
idem ; je suis dans le même problème.

Si vous avez solutionné, veuillez poster le résultat, ou le pouquoi de cette hausse?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 22
29 août 2009 à 10:43
idem ; je suis dans le même problème.

Si vous avez solutionné, veuillez poster le résultat, ou le pourquoi de cette hausse?
1
vous avez trouver quelque chose partagez la svp j'ai le même problème
0
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 22
3 nov. 2011 à 20:32
Non. Rien. ça vient d'une suractivité des hormones mâles qui sont sollicités mais qui ne sont pas libérés comme il faut. Autrement dit, il faut se lâcher ou ne rien faire! Sinon, les cheveux tomberont... Enfin, hypothèse.
0