Je tousse sans arrêt
Zalex
-
Zalex -
Zalex -
Bonjour, bonsoir,
Je tousse sans arrêt depuis plus d'une semaine et je commence à m'inquiéter.
Je ne comprend pas ce que j'ai, cela m'est arrivé déjà il y a quelques mois, ça à duré une semaine et cela s'est arrêté.
Là ça recommence et ça n'a pas l'air de disparaître, je tousse la journée, le soir, mais pas en position allongé.
Cela n'est pas dû au tabac car j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans. je ne pense pas à une allergie non plus.
Je n'ai rien fait de particulier qui aurait pû changer mon organisme, je mange bien, je dors bien.
Je compte bien allé voir un médecin mais si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème?
Merci d'avance.
Je tousse sans arrêt depuis plus d'une semaine et je commence à m'inquiéter.
Je ne comprend pas ce que j'ai, cela m'est arrivé déjà il y a quelques mois, ça à duré une semaine et cela s'est arrêté.
Là ça recommence et ça n'a pas l'air de disparaître, je tousse la journée, le soir, mais pas en position allongé.
Cela n'est pas dû au tabac car j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans. je ne pense pas à une allergie non plus.
Je n'ai rien fait de particulier qui aurait pû changer mon organisme, je mange bien, je dors bien.
Je compte bien allé voir un médecin mais si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je tousse sans arrêt
- Impossible de dormir tellement je tousse - Accueil - ORL
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Quand je tousse je fais pipi enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Arret alcool effet - Guide