Depression crise d'angoisse!!

la vie n'est qu'un echec - 26 mars 2013 à 12:10
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 31 mars 2013 à 06:29
Bonjour,
Je suis au bord du suicide, j'en ai marre d'être seul, marre de ne pas avoir à qui parler, marre de ne pas bosser, marre de tout. J'en ai marre qu'à chaque ou presque que je sorte, on se fout de mon physique, marre de ma vie, marre de la vie.
je commence a avoir des vertiges, trouble de la Vue, palpitations, envie de vomir, mal de ventre, respiration difficile,crampe, tremblement,
Que faire ? Comment puis-je sortir de cette vie misérable ? Pourrais-je apprendre à sourire, voire à rigoler pour une fois ? Existe-t-il d'autres systèmes à part le suicide pour mettre fin à cette vie de raté
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
27 mars 2013 à 12:17
Bonjour

Quel âge as-tu ?
0
la vie n'est qu'un echec
27 mars 2013 à 16:20
16 ans
0
la vie n'est qu'un echec
30 mars 2013 à 22:06
quoi faire ?
0
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 31/03/2013 à 06:34
Bonjour.

" Je suis au bord du suicide, j'en ai marre d'être seul, marre de ne pas avoir à qui parler, marre de ne pas bosser, marre de tout. J'en ai marre qu'à chaque ou presque que je sorte, on se fout de mon physique, marre de ma vie, marre de la vie.
je commence a avoir des vertiges, trouble de la Vue, palpitations, envie de vomir, mal de ventre, respiration difficile,crampe, tremblement,
Que faire ? Comment puis-je sortir de cette vie misérable ? Pourrais-je apprendre à sourire, voire à rigoler pour une fois ? Existe-t-il d'autres systèmes à part le suicide pour mettre fin à cette vie de raté "



Je viens juste de lire ton message qui donne l'impression que tu te trouves dans une situation qui fait penser à une déprime importante.

Tu n'as donc que 16 ans et des soucis multiples aussi bien psychologiques qu'émotionnels et des préoccupations sur le plan de ton apparence physique.

Tu n'as pas encore eu la possibilité de prendre contact avec un médecin pour ta santé en général ? Ce que tu décris a donc un lien avec l'anxiété/l'angoisse.

Tes parents sont absents ?

Ce sont quelques questions qui n'y sont que pour mieux comprendre ce qui t'arrive exactement.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0