Viol ou pas.. ?
LUCIE
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le titre de ma question oit vous sembler bizarre.. Je vous explique :
Un employé d'environ 28 ans travaillait chez nous il y a plusieurs années de cela, j'été, à ce moment là, âgée de 8 - 9 ans, et je n'avais aucune idée de ce qu'était la sexualité ou bien même le simple fait de faire l'amour. Donc, Cet homme, nôtre employé, au début se contentait de me toucher, puis petit à petit il devînt plus sexuel.
Un jour, ce qui devait arriver, arriva.
Je découvrais tout ça, tout ce que je savais c'est que j'avais du plaisir. Donc je me laissais faire. Il n y a eu aucune violence, et à aucun moment je n'ai eu mal, je n'en garde aucun traumatisme.
Aujourd'hui j'ai 16 ans, et une question me tracasse, peut-on considérer ça comme un viol ?
Certain disent que oui, ce mot me gêne. Je n'ai subit aucune violences même si je ne savais pas ce que l'on me faisais, j espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance.
Le titre de ma question oit vous sembler bizarre.. Je vous explique :
Un employé d'environ 28 ans travaillait chez nous il y a plusieurs années de cela, j'été, à ce moment là, âgée de 8 - 9 ans, et je n'avais aucune idée de ce qu'était la sexualité ou bien même le simple fait de faire l'amour. Donc, Cet homme, nôtre employé, au début se contentait de me toucher, puis petit à petit il devînt plus sexuel.
Un jour, ce qui devait arriver, arriva.
Je découvrais tout ça, tout ce que je savais c'est que j'avais du plaisir. Donc je me laissais faire. Il n y a eu aucune violence, et à aucun moment je n'ai eu mal, je n'en garde aucun traumatisme.
Aujourd'hui j'ai 16 ans, et une question me tracasse, peut-on considérer ça comme un viol ?
Certain disent que oui, ce mot me gêne. Je n'ai subit aucune violences même si je ne savais pas ce que l'on me faisais, j espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance.
A voir également:
- Viol ou pas.. ?
- Examen post viol - Accueil - Autres examens
- Effet drogue du viol - Accueil - Drogues
- C'est quoi le viol - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Viol en réunion - Forum Psychologie et bien-être
- Flashback de viol - Forum Psychologie et bien-être
6 réponses
Bonjour
Ce n'est pas forcément avec violence.
C'est de la pédophilie.
De toute façon à cet âge là tu ne pouvais pas donner ton accord.
Pour toi c'est quoi un viol ?
Ce n'est pas forcément avec violence.
C'est de la pédophilie.
De toute façon à cet âge là tu ne pouvais pas donner ton accord.
Pour toi c'est quoi un viol ?
Porter plainte ne servirai à rien,
Bien au contraire. Cela servir à te LIBERER de ce poids qui va te poursuivre TOUTE ta vie, et risque même de porter atteinte à ta future vie de couple.
Bien au contraire. Cela servir à te LIBERER de ce poids qui va te poursuivre TOUTE ta vie, et risque même de porter atteinte à ta future vie de couple.
Bonjour,
Un homme de 28 ans qui a une "relation sexuelle" avec une enfant de 8-9 ans ça n'existe pas. C'est un viol.
Tu es une victime, s'il l'a fait avec toi, il peut très bien l'avoir fait à d'autres.
Un homme de 28 ans qui a une "relation sexuelle" avec une enfant de 8-9 ans ça n'existe pas. C'est un viol.
Tu es une victime, s'il l'a fait avec toi, il peut très bien l'avoir fait à d'autres.
Bonjour,
A mon avis, c'est une relation sexuelle sur un mineur (et si j'ai bien compris il était majeur), donc il peut yavoir des poursuites judiciaires a cause de ca. Mais quand tu dis " ce qui devait arriver arriva", peut etre trouvera tu cette question indiscrete et génante mais cela veut dire que il ta pénetrer? Et est ce que tu a revu ton "agresseur" depuis?
A mon avis, c'est une relation sexuelle sur un mineur (et si j'ai bien compris il était majeur), donc il peut yavoir des poursuites judiciaires a cause de ca. Mais quand tu dis " ce qui devait arriver arriva", peut etre trouvera tu cette question indiscrete et génante mais cela veut dire que il ta pénetrer? Et est ce que tu a revu ton "agresseur" depuis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je te conseille rapidement de porter plainte, premièrement pour te libérer de ce poids, et deuxièmement contre ce pédophile qui a du surement continuer sur d'autres petits enfants.
TU devrais en parler à tes parents aussi, suis fortement étonnée que tu ne parles pas d'eux .
+
Je te conseille rapidement de porter plainte, premièrement pour te libérer de ce poids, et deuxièmement contre ce pédophile qui a du surement continuer sur d'autres petits enfants.
TU devrais en parler à tes parents aussi, suis fortement étonnée que tu ne parles pas d'eux .
+
Bonjour,
Essaie de voir avec une association au moins pour en parler. Garder tout cela pour toi et faire comme si de rien, ça va finir par te porter préjudice si ce n'est pas déjà le cas.
Courage et n'oublie pas que c'est toi la victime.
Essaie de voir avec une association au moins pour en parler. Garder tout cela pour toi et faire comme si de rien, ça va finir par te porter préjudice si ce n'est pas déjà le cas.
Courage et n'oublie pas que c'est toi la victime.
Certaine choses en effet m'ont porter préjudice, j'ai encore beaucoup de mal à mélanger sexe et amour. Pour moi ce sont deux choses différentes voir opposés, le sexe est synonyme de plaisir instantané, ça ne dure pas. L'amour quand à lui est quelque chose de fort et d'intense qui au contraire dur. Et je pense que celà vient du fait que j'ai connu le sexe très jeune et qu'il n y avait pas d'amour. Cependant, je n'ai pas à me plaindre beaucoup de filles ont vécus des choses beaucoup plus atroce.
Pour l'association ça me semble être une bonne idée, je n'y avais pas pensé !
Pour l'association ça me semble être une bonne idée, je n'y avais pas pensé !
C'est pour ça que c'est dur pour moi de dire que je me suis faite violée.
Du contexte.
Etc...
Ce n'est pas parce que toi tu ne tremble pas que tu n'as pas subi un viol.
Tu en as parlé á quelqu'un ?
Oui, j'e,n ai parlé à mon petit ami, et à une amie
Tu es une victime.
Même si tu n'as pas dis non.
Même si tu as eu du plaisir.
Il n'avait pas le droit.
Tu peux porter plainte contre lui.
Et parle avec tes parents.
C'ets d'ailleurs pour ça que je le fais grâce à ce forum. ça me gêne..!