Faire l'amour sans protection.

Charlotte -  
 lyds12 -
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aurai besoin de savoir si lorsque l'on fait l'amour sans protection, il y a des risques de SIDA, MST ou autre maladie dans le genre svp. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
Bien sur qu'il y a des risques de grossesse et de maladies c'est pour ça qu'il faut toujours utiliser un préservatif
0
ptitevava45 Messages postés 18 Statut Membre 2

Oui il ya toujours des risques, j'ai 14ans ma premiere fois je l'ai fait il ya 2mois sans protection et j'ai eus un coup de boll... on va dire alors meme si parfois la sensation n'est pas toujours la meme proteges toi... surtout. :-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Arrête de dire des sottises.
Il n'y a pas de différence de sensation.
0
ptitevava45 Messages postés 18 Statut Membre 2

Ca depend ya des gens dirons que si et d'autres non mais faut quand meme se proteger.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

C'est purement psychologique, surtout pour la fille.

De toute façon c'est PRÉSERVATIF obligatoire tout pendant que les tests de dépistage mst n'ont pas été fais et négatif.
0
Charlotte

Les risques de grossesses, on peut les mettre de côté. ;) . Mais moi, c'est surtout les maladies qui me gène ...
0

Bonjour

Il a quel âge lui ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
Charlotte

Il à 14 ans aussi.
0

Vous êtes ensemble depuis combien temps ?
0
Charlotte

Heu, bientot 9 mois
0

Et pourquoi tu mets les risques de grossesse de coté ?
0
lyds12

J'ai le même âge que toi et dans la même situation , assure toi que ton partenaire n'est pas de MTS ou n'est pas eu d'autre rapport dans les années antérieur ...... le plus certain est de passé des test de dépistage pour être certaine avant de dire adieux au préservatif, assure toi aussi de prendre la pillule ! A+
0