Suis je enceinte ou pas
delph74
Messages postés
6
Statut
Membre
-
delph74 Messages postés 6 Statut Membre -
delph74 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas si je suis au bonne endroit mai j'aurais une question voila je vous explique mon probleme ya deux semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire ya eu ejaculation je ne prend pas pillule et depus dimanche j'ai eu des saignement marron jusqu'a lundi puis sa sais arreter et sa a recomencer a saigner mercredi mai c'est pas comme dabitude j'ai pas beaucoup mal au ventre et sa saigne pas beacoup alor ma question est est ce que je peu etre enceinte? en sachant que j'ai mal au sein et que des fois j'ai des nauser est j'ai fais un test qui m'indique negatif est vraiment fiable... Merci de vos reponse :-)
Je sais pas si je suis au bonne endroit mai j'aurais une question voila je vous explique mon probleme ya deux semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire ya eu ejaculation je ne prend pas pillule et depus dimanche j'ai eu des saignement marron jusqu'a lundi puis sa sais arreter et sa a recomencer a saigner mercredi mai c'est pas comme dabitude j'ai pas beaucoup mal au ventre et sa saigne pas beacoup alor ma question est est ce que je peu etre enceinte? en sachant que j'ai mal au sein et que des fois j'ai des nauser est j'ai fais un test qui m'indique negatif est vraiment fiable... Merci de vos reponse :-)
A voir également:
- Suis je enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
7 réponses
bonjour,
Ce n'est peut être pas grâve ça m'est déjà arriver parfois, c'est ton cycle qui est lègérement dérégler, si tu as doute sur une eventuelle grossesse le mieux et une prise de sang et faire un test des mst avec ton partenaire si ça n'a pas était fais.
Ce n'est peut être pas grâve ça m'est déjà arriver parfois, c'est ton cycle qui est lègérement dérégler, si tu as doute sur une eventuelle grossesse le mieux et une prise de sang et faire un test des mst avec ton partenaire si ça n'a pas était fais.
Ok merci pour votre reponse je dois passer par mon medecin pour la prise de sang ou je peux aller directement au laboratoire?
tu peux directement aller au labo mais par contre la pds sera à ta charge alors que si tu vas chez le medecin elle te sera entièrement rembourser...
Bon courage à toi
Bon courage à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question