Un bébé à 16 ans
Coraalieâ(TM)¥
Messages postés
9
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, l'année prochaine j'aurais donc 16 ans et avec mon copain on a beaucoup parler de bébé :$
Il aura 20 ans et j'en aurais 16 qu'en pensez vous ?
On aurait les moyens de s'occupés de notre bébé mais je me pose souvent des questions et j'ai besoin d'avis . Merci.
EDIT : Modification du titre au lieu de : " Que pensez-vous ? "
La modération du forum
Il aura 20 ans et j'en aurais 16 qu'en pensez vous ?
On aurait les moyens de s'occupés de notre bébé mais je me pose souvent des questions et j'ai besoin d'avis . Merci.
EDIT : Modification du titre au lieu de : " Que pensez-vous ? "
La modération du forum
A voir également:
- Un bébé à 16 ans
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé de 1 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonsoir Coralie,
En début d'année, tu n'allais pas trés bien.
Maintenant, super, tu te projètes dans l'avenir. Tu as raison de te poser des questions, et il faut vraiment s'en poser.
Un Bébé, ce n'est pas que des nuits blanches, de la fatigue, du bonheur, c'est une vie à mettre en route, donc un enfant, un ado(avec tout ce que celà comporte... tu connais), préparer sa vie, l'aider dans les études supérieures etc....
Pleins de bonnes choses pour toi !
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
En début d'année, tu n'allais pas trés bien.
Maintenant, super, tu te projètes dans l'avenir. Tu as raison de te poser des questions, et il faut vraiment s'en poser.
Un Bébé, ce n'est pas que des nuits blanches, de la fatigue, du bonheur, c'est une vie à mettre en route, donc un enfant, un ado(avec tout ce que celà comporte... tu connais), préparer sa vie, l'aider dans les études supérieures etc....
Pleins de bonnes choses pour toi !
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
bonjour
alors comment comptes tu subvenir à ses besoins primaires (manger, médicament si malade, vêtement, couche...)?
ensuite tu es encore aux études ton copain peut être ou à un travail qui va le garder la journée? (si structure d'accueil = payant)
ensuite tu vas habiter où? étant mineur à moins de t'immensité tu es toujours sur la responsabilité de tes parents
alors comment comptes tu subvenir à ses besoins primaires (manger, médicament si malade, vêtement, couche...)?
ensuite tu es encore aux études ton copain peut être ou à un travail qui va le garder la journée? (si structure d'accueil = payant)
ensuite tu vas habiter où? étant mineur à moins de t'immensité tu es toujours sur la responsabilité de tes parents
Pour les besoins primaires on a tous avec mon copain.
Je vais en cfa au mois de septembre pour l'année prochaine travailler et par la suite avoir ma paye. Mon copain travail mais ne termine pas si tard et ma mère pourra le garder..
Je vais habiter toujours dans le même village avec mon copain on va chercher un appart'. Ma mère comprendra très bien surtout qu'on ne serra pas loin.
Je vais en cfa au mois de septembre pour l'année prochaine travailler et par la suite avoir ma paye. Mon copain travail mais ne termine pas si tard et ma mère pourra le garder..
Je vais habiter toujours dans le même village avec mon copain on va chercher un appart'. Ma mère comprendra très bien surtout qu'on ne serra pas loin.
Bonjour
Commence par résoudre tes soucis avant de faire un bébé.
Je ne pense pas que tu en sois "apte".
+++
Commence par résoudre tes soucis avant de faire un bébé.
Je ne pense pas que tu en sois "apte".
+++
Je sais se que représente un bébé, c'est beaucoup de choses mais d'un sens je me sens prêtes je pourrais tout faire pour cet enfant .
Merci c'est très gentil.
Et oui oui je souri :) :)