Lazer ou operation

soussou - 19 mars 2013 à 20:27
kati 123 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 17:05
Bonjour,
j'ai fait toute les radios possible voulant faire un laser pour ma myope et astigmate mais finalement l'ophtalmologue me dis que j'ai pas ce droit et la seul solution et l'implant de lentille qui s'appelle (leo faquiou )

quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi je ne peux faire le laser et que ce que c'est cette opération ??
est elle dangereuse ou pas et l'age qu'il faut jai 28 ans)
et le prix approximatif
merci
A voir également:

2 réponses

Strawberry. Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 15
24 avril 2013 à 10:22
Pour le laser, il faut avoir la majorité et avoir une vue stable depuis un certains temps. L'implant de lentille est pour les très forte myopie que le laser ne peux pas soigner.

Toute opération comporte des risques, pour cela renseigne toi auprés de ton ophtalmologue. Question prix, je crois qu'elle est très largement supérieure au laser, renseigne toi auprès de ton ophtalmologue, ils ne font pas tous les mêmes prix.
0
kati 123 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
2 juil. 2013 à 17:05
bonjour,


A l'hopitale lors d'une consultation, j'ai rencontré une fille qui a tété opéré de l'ICL (chirurgie par implants) qui se sens bien manitenant mais comme vous l'a expliqué notre ami faut que la vue soit stable au minimum deux ans et que cette opération est prescrit que pour les fortes myopies mais dérières il ya d'autre consultation qui se font (rétine, macula,cornée...) mais personnelement je suis pour surtout pour ceux qui support plus le port des lentilles.


bon courage
0