Besoin d aide embryon pas visible
sansan2013
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sansan2013 Messages postés 5 Statut Membre -
sansan2013 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis enceinte mais soucis
voila derniere regle le 12janvier 33j de cycle donc ovulee au alentoure
du 28-29-30 test negatif au debut le 1 mars test positif seulment voila je pensee etre de 7sem mais aparement non
car d zpres mes calcul mon ovu a etais implanter au alentour du 10fevrier
donc je serais de 5sem
hier visite au gygy et sur l echo le sac de grossesse et bien la et une sorte de boule blanche qui gigote mais le gygy me dit que le bb n est pas la!!
pour elle soite ces trop tot ou grossesse qui n evolue pas
elle ma doner rdv le 25 je suis en stresse j ai deja 2 enfants et cela me semble bisar et me perturbe enormement
pouvez vous m eclairer svp
merci
voila je suis enceinte mais soucis
voila derniere regle le 12janvier 33j de cycle donc ovulee au alentoure
du 28-29-30 test negatif au debut le 1 mars test positif seulment voila je pensee etre de 7sem mais aparement non
car d zpres mes calcul mon ovu a etais implanter au alentour du 10fevrier
donc je serais de 5sem
hier visite au gygy et sur l echo le sac de grossesse et bien la et une sorte de boule blanche qui gigote mais le gygy me dit que le bb n est pas la!!
pour elle soite ces trop tot ou grossesse qui n evolue pas
elle ma doner rdv le 25 je suis en stresse j ai deja 2 enfants et cela me semble bisar et me perturbe enormement
pouvez vous m eclairer svp
merci
A voir également:
- Besoin d aide embryon pas visible
- Vésicule vitelline sans embryon visible - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand embryon visible echographie - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Embryon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Taille embryon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Epiglotte visible - Forum ORL
2 réponses
bonjour
À 5 Sg bébé mesure 0,5 cm donc très petit donc il se peut qu'il ne soit pas visible
tu as eu quel échographie?(endovaginal ou ventral)
À 5 Sg bébé mesure 0,5 cm donc très petit donc il se peut qu'il ne soit pas visible
tu as eu quel échographie?(endovaginal ou ventral)
bonjour
elle ma d abord fait sur le ventre et puis vaginal
mais je comprend pas y a la poche et un rond blanc et elle me lache que ces un ganglion qui accompagne le bb mais que le bb n est pas la !!
j ai jamais entendu sa ....
elle ma d abord fait sur le ventre et puis vaginal
mais je comprend pas y a la poche et un rond blanc et elle me lache que ces un ganglion qui accompagne le bb mais que le bb n est pas la !!
j ai jamais entendu sa ....