A voir également:
- Régime mais sensations de faim ou de crampes
- Sensation de faim sans avoir faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
19 mars 2013 à 11:59
19 mars 2013 à 11:59
Bonjour ,
je fais actuellement un régime donc j'ai diminuer la quantité de mes repas. Les premiers jours sa aller mais la j'ai toujours l'impressions d'avoir faim ( gargouillis et crampes ) hors je n'ai pas faim car je viens juste de manger ! Mes sensations se trouvent au niveau du ventre et de l'estomac.
Cela est normal ?
Merci juju.
Age ?
taille ?
Poids ?
Quel genre de régime ?
++
je fais actuellement un régime donc j'ai diminuer la quantité de mes repas. Les premiers jours sa aller mais la j'ai toujours l'impressions d'avoir faim ( gargouillis et crampes ) hors je n'ai pas faim car je viens juste de manger ! Mes sensations se trouvent au niveau du ventre et de l'estomac.
Cela est normal ?
Merci juju.
Age ?
taille ?
Poids ?
Quel genre de régime ?
++
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
19 mars 2013 à 13:29
19 mars 2013 à 13:29
A priori, ton "rééquilibrage alimentaire" te donne des soucis => l'impressions d'avoir faim ( gargouillis et crampes )
Pourquoi ne pas prendre rendez-vous avec un nutritionniste (remboursé par la Sécu) ?
Pourquoi ne pas prendre rendez-vous avec un nutritionniste (remboursé par la Sécu) ?
19 mars 2013 à 12:02