Régime mais sensations de faim ou de crampes
JUJU
-
JUJU -
JUJU -
Bonjour , je fais actuellement un régime donc j'ai diminuer la quantité de mes repas. Les premiers jours sa aller mais la j'ai toujours l'impressions d'avoir faim ( gargouillis et crampes ) hors je n'ai pas faim car je viens juste de manger ! Mes sensations se trouvent au niveau du ventre et de l'estomac.
Cela est normal ?
Merci juju.
Cela est normal ?
Merci juju.
A voir également:
- Régime mais sensations de faim ou de crampes
- Sensation de faim sans avoir faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour ,
je fais actuellement un régime donc j'ai diminuer la quantité de mes repas. Les premiers jours sa aller mais la j'ai toujours l'impressions d'avoir faim ( gargouillis et crampes ) hors je n'ai pas faim car je viens juste de manger ! Mes sensations se trouvent au niveau du ventre et de l'estomac.
Cela est normal ?
Merci juju.
Age ?
taille ?
Poids ?
Quel genre de régime ?
++
je fais actuellement un régime donc j'ai diminuer la quantité de mes repas. Les premiers jours sa aller mais la j'ai toujours l'impressions d'avoir faim ( gargouillis et crampes ) hors je n'ai pas faim car je viens juste de manger ! Mes sensations se trouvent au niveau du ventre et de l'estomac.
Cela est normal ?
Merci juju.
Age ?
taille ?
Poids ?
Quel genre de régime ?
++
JUJU
J'ai 18 ans , je fais 1.51cm , actuellement mon poids est de 81kg . Et je fais un rééquilibrage alimentaire et une diminution des calories.