Calculer mon IMC

Fermé
ririchoupinou Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, impossible de calculer mon imc je voudrais vous appeler donner moi un numéro merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
quel est ton âge? poids? taille?
ensuite on ne répond pas par téléphone
2
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Je pense que le problème est ailleurs, sauf si j'ai mal compris son titre original.
Elle avait cité : " Votre site ne fonctionne pas ".

Où est le problème exactement ?
0
ririchoupinou Messages postés 3 Statut Membre

vous ne répondez pas au questions que je vous pose
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Voilà une réponse :

Ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir un accompagnement lors de régimes les plus diverses.
Voir cela avec la diététicienne ou ton médecin qui a proposé un régime.
Désolée mais la question est donc HORS SUJET.
0
ririchoupinou Messages postés 3 Statut Membre

avant on pouvez calculer son poids i m c impossible maintenant je suis connecter comme dab je voudrais recommencer mon regime la impossible ça me marque pas page introuvable pouvez vous m aider merci avant de commencer la phase d'attaque j'ai besoin du tableau
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

alors pour l'IMC tu peux aller là:
https://www.imc.fr/

ensuite le régime donc tu parles c'est dukan?
0