Seins tombant :(

Fermé
Valouchka18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 18 mars 2013 à 03:59
 Caillou - 21 nov. 2013 à 05:25
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai les seins tombants. J'ai plein de vergetures sur les seins et de plus mes areoles sont assez grandes pour la dimenssion de mes seins. Je fais du 95D donc ma poitrine est grosse malgré le fait que je l'a sente applatie, elle n'a pas de galbe.. Tout ca pour dire que j'aimerais vraiment savoir ce que je peux faire pour remedier a ma situation, je ne me sens vraiment pas sexy et j'ai peur de me montrer a un copain, sa ruine ma vie.. Merci de m'aider!!
A voir également:

3 réponses

Nola2401 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 20:11
Coucou ma Belle !

Pour te sentir mieux et avoir une poitrine plus " bombée " pourquoi ne pas porter des brassieres pour les maintenir comme il faut ?

Ma mère faisait des exercices pour se muscler ( à peine hein ) les pectoraux, elle serrait ses deux mains devant elle, a l'horizontale au niveau de son buste et serrait, desserait. Je ne sais pas si je suis claire ... Au pire fais des exercices pour te muscler les pectoraux, ça va les remonter un peu.

Achetes toi un bon soutien gorge avec des bretelles larges pour bien maintenir.

Passes les sous un jet d'eau très froide pour les raffermir.

Voilà c'est tout ce que je peux te dire.
Gros bisous et n'oublies pas que chacune est belle. :)
0