Essai bb1 <3

lounaah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 19:49
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 mars 2013 à 20:30
Bonsoir a toutes je suis nouvelle sur le topic .. alors je vous explique ma petite vie j ai eu mes rrr le 26fevrier dernier et avec mon cheri nous avons eu des relations intimes le 9, 10, 11, 12, 13, 14 et depuis 2 jours j ai des equerrement de nourriture des petit tiraillement au bas ventre mais leger et pas souvent et mal au seins mon cycle es de 28 jours en generale et mardi j ai senti une douleur comme un pique sur l ovaire droit...pe etre l ovulation?

Es ce que ya des cas comme moi ou qu il ont ressentis des symptomes tres tot ou tous simplement mes regles qui von pas tarder a arriver le 26 normalement

dans l attente de vous liiiire :)
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
17 mars 2013 à 20:30
bonjour
bon
1° mercis se respecte la charte donc ne pas écrire ne majuscule car tu donnes l'impression de crier, ne pas écrire en language SMS /abréviation qui n'est pas autorisée afin de faciliter la compréhension pour tout le monde

2° tu dois attendre un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire

avant ce délai c'est inutile de la faire car elle ne sera pas fiable
1
bonjour
merci d'utiliser des mots complets
rrr ne veut rien dire

il n'y a AUCUN symptôme de grossesse, à part le retard de règles

et comme vous ne connaissez pas votre jour d'ovulation....!
0
lounaah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 19:56
rrr tres cher veux dire REGLES !! mais je dois parler a un homme vu qu il ne comprend pas toutes les femmes comprennent ce termes

et vous vous trompez je pense car beaucoup on des symptomes avant les regles juste sa depend le degré de chaque femme mais en etant un homme on ne pas savoir ;)
et mon jours d ovulation ete lundi ou mardi et cela es por sa que j ai dis j ai eu comme un pic sur l ovaire droit es ce que sa peut etre l ovulation ?
donc avant de repondr aussi froidement RELISEZ bien comme il faut sa evitera certains kiprocos merciiiiii
a bon entendeur
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 mars 2013 à 20:08
Bonsoir

rrr tres cher veux dire REGLES !! mais je dois parler a un homme vu qu il ne comprend pas toutes les femmes comprennent ce termes

Parmi les règles du forum, il est demandé de ne pas utiliser d'abréviations, donc merci de bien vouloir respecter cette règle.
0
lounaah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 20:12
tres bien je le saurais a present merci
0
je suis une femme
les abréviations sont interdites par la charte du forum

l'ovualtion peut survenir du premier au dernier jour des règles, et même pendant les règles, pic ou non

seule la courbe peut déterminer avec précision votre jour, si vous voulez un enfant

tous les médecins de ce forum vous diront la même chose

a bon entendEUSE!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 17/03/2013 à 20:01
Bonsoir

je suis nouvelle sur le topic .. alors je vous explique ma petite vie j ai eu mes rrr le 26fevrier dernier
Tu as eu quoi ? des rrr ? C'est quio ?

et avec mon cheri nous avons eu des relations intimes le 9, 10, 11, 12, 13, 14 et depuis 2 jours j ai des equerrement de nourriture des petit tiraillement au bas ventre mais leger et pas souvent et mal au seins mon cycle es de 28 jours en generale et mardi j ai senti une douleur comme un pique sur l ovaire droit...pe etre l ovulation?
Comment sais-tu pour ton ovulation ? Sachant qu'une femme n'est pas une horloge suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.


Es ce que ya des cas comme moi ou qu il ont ressentis des symptomes tres tot ou tous simplement mes regles qui von pas tarder a arriver le 26 normalement
dans l attente de vous liiiire :)

Pas QUE la grossesse qui donne ce genre de symptômes. Le seul véritable symptôme est le retard de règles.
C'est tout.

TU as un soucis avec ton clavier

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
lounaah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 20:11
MERCI DORIS POUR VOTRE DERNIERE REPONSE :)
0
sourde maintenant, surement, tellement elle braille!

et aveugle aussi parce que bonjour les yeux avec ses majuscules... interdits aussi par la charte, mais bon..
0