Enceinte?
lamiss62300
Messages postés
85
Statut
Membre
-
lamiss62300 Messages postés 85 Statut Membre -
lamiss62300 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Voila cela fait maintenant 6 jour que je suis en retard dans mes règle, donc j'ai fait un test au bout de 4 jour et négatif, j'ai des douleur au bas ventre comme si mes règles aller arriver, je suis très fatiguer et j'ai les tétons sensibles, donc j'aimerai savoir si oui ou non il peut y avoir risque de grossesse et savoir comment se fait-il que j'ai mal au ventre comme sa?
merci de m'aider!!!
Voila cela fait maintenant 6 jour que je suis en retard dans mes règle, donc j'ai fait un test au bout de 4 jour et négatif, j'ai des douleur au bas ventre comme si mes règles aller arriver, je suis très fatiguer et j'ai les tétons sensibles, donc j'aimerai savoir si oui ou non il peut y avoir risque de grossesse et savoir comment se fait-il que j'ai mal au ventre comme sa?
merci de m'aider!!!
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
bonjour on peut pas savoir a ta place si tu pense etre enceinte
va faire une prise de sang qui te diras si oui ou non tu est enceinte.
va faire une prise de sang qui te diras si oui ou non tu est enceinte.
bisou89 - 17 mars 2013 à 18:30
tu ces que quand tu est enceinte tu a certes pas tes règle mais tu avoir des saignement du a la grossesse.
Traduction ?
tu ces que quand tu est enceinte tu a certes pas tes règle mais tu avoir des saignement du a la grossesse.
Traduction ?
lamiss62300 - 17 mars 2013 à 19:22
donc si je ne n'en ai pas c'est que je le suis pas??
Si tu n'as pas quoi, tu n'es pas quoi ?
donc si je ne n'en ai pas c'est que je le suis pas??
Si tu n'as pas quoi, tu n'es pas quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question