Sui je enceinte
lamiss62300
Messages postés
85
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila sa fai maintenan 3 jour que jai mal en bas du ventre et que jai mal au dos tt sa mais pas dautre symptome a part la fatigue pourrier vous maider?
ps: jai eu des rapport ya 2 semaine deja puis depuis jen re eu mais bon c pour savoir merci de maider!!!
voila sa fai maintenan 3 jour que jai mal en bas du ventre et que jai mal au dos tt sa mais pas dautre symptome a part la fatigue pourrier vous maider?
ps: jai eu des rapport ya 2 semaine deja puis depuis jen re eu mais bon c pour savoir merci de maider!!!
5 réponses
-
Ce sont peut etre tes regles... Ou peut etre des symptomes de grossesse. Fais un test pour etre sur. Ou bien va voir ta gynecologue.
-
Bonjour
Le style texto est interdit sur ce forum.
C'est un forum de santé pas une discution entre copine :)
Le seul symptome qui compte c'est l'absence de règles.
Il faut 3 semaines pour faire une prise de sang. Pour un résultat fiable.
Vous souhaitez un bébé ? -
ben oui je ve un bebe mais nn sa pe pas etre mes regle jai jamais des douleur une semaine avant!!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
J ai les même symptômes sauf pour le dos sa va
Mon rapport date du 22 décembre..
Merci la fouine tu as répondu à ma question 3 semaines d attente sa va être long !
Je demande une prise de sang à mon médecin ma gynécologue n est pas dispo avant le 22 février
Merci