Je ne suis pas sur d'etre gay

Benji366 -  
 Doris -
Bonjour,
Je suis un garcon de 15 ans et je pense etre gay mais je ne le desir pas vraiment... Je me masturbe sur des hommes et suis plus attiré par des mecs que des filles pourtant je n'imagine pas du tout ma vie en tant que gay au contraire je veu avoir enfants famille et tout. Ma famille me rejeterai totalement si j'etai gay... Cela fait 2 ans que je me pose des questions sur mon orientation sexuel. Je traine souvent avec des filles et des personnes se moquent de moi pour cela. J'espere que cela est juste un passage.
Merci pour vos avis, reactions!
A voir également:

4 réponses

sophie

Bonjour Benji,

A 15 ans il est fréquent que les adolescents se posent des questions sur leur orientation sexuelle. Pour l'instant tu fantasmes sur les hommes, mais rien ne dit que tu seras gay plus tard.

Si cela t'inquiète malgré tout, si tu veux tu peux aller dans un P.A.E.J. , si tu es en France, c'est un Point d'Accueil Ecoute Jeunes, cela existe dans chaque ville, et là on peut t'écouter, te conseiller, te rassurer. (c'est gratuit).
1
Benji366

Merci de vos réponses:)
0
Doris

bonjour
c'est tout à fait normal à ton âge... ne te focalises pas là dessus et laisse toi le temps de grandir!!
ton orientation sexuelle s'affirmera au fil des années..
et si ta famille n'est pas contente.. n'oublie pas que c'est TA vie et que tu ne dois pas la gâcher pour les autres.. tu n'en n'as qu'une!!
0
Benji366

Merci:)
0
Leho Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour se la 2ème fois que j'écrit se message

Si tu te masturbe plus chez les homme se car tu veut peu être avoir une chose que eu on mais toi pas comme ( Musculature , Corps , Organe reproducteur ) aprés . Et moi aussi pour tout dire je me pose cette question . Et consernant les fille et bien je pense que dans ta futur vie amoureuse (Avec ta femme ) connaitre un groupe de fille depuis environs 14 ans et bien car tu sais se qu'elle sente . et se personne qui se moque de toi devrais avoir honte Perso .

Cordialement,
Leho
-2
Doris

en français, ça donne quoi ??
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Leho : J'ai 12 ans

Je crois sérieusement que tu devrais t'abstenir de répondre.

Bonjour se la 2ème fois que j'écrit se message

Si tu te masturbe plus chez les homme se car tu veut peu être avoir une chose que eu on mais toi pas comme ( Musculature , Corps , Organe reproducteur ) aprés . Et moi aussi pour tout dire je me pose cette question . Et consernant les fille et bien je pense que dans ta futur vie amoureuse (Avec ta femme ) connaitre un groupe de fille depuis environs 14 ans et bien car tu sais se qu'elle sente . et se personne qui se moque de toi devrais avoir honte Perso .
Cordialement,
Leho

Je m'inquiète pour le 3ème message !
0
Doris

les vacances finissent toutes aujourd"hui!
avec un peu de chance, il n'y a aura pas de 3ème message!
0