Retard de règles- suis-je enceinte?
Fermé
Bonjour, Je suis Nouvelle sur le Cite , Je n'est Jamais prix la Pilule . Voilà J'ai 16Ans Sa fais Plusieurs Mois que je n'est pas de Raports avq mon Copains Car J'ai mal des Qu'il me Pénétrer Bréff C'est pas sa le Problème ... , J'aurais du Avoir mes Règle le Vers le 6/7 Mars , on est le 17 Mars et toujours rien , Vers le Début du Mois de Mars J'ai eu Beaucoup de Perte Marron Pendant 1 semaines , et Depuis plus rien .. J'ai fais un Teste de Grossesse pour Nous Rassuré " Négatif" :D ! Je n'est plus très faim , je dort Beaucoup ..
Voilà J'espère Que vous Pourriez Men dire plus Sil Vous plait
MERCi !
Voilà J'espère Que vous Pourriez Men dire plus Sil Vous plait
MERCi !
A voir également:
- Retard de règles- suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
2 réponses
L'amaigrissement provoque un retard de règles. Malgré tout si tu as déjà eu un rapport non protégé avec pénétration vaginale sans préservatif il faudrait faire un deuxième test de grossesse pour en être sur car il ne sont pas fiables à 100%.
En revanche les préservatif eux sont fiables. Si tu as des soucis avec la contraception, tu peux prendre un rendez vous avec une sexologue ou une conseillère conjugale dans le planning familial c'est gratuit.
En revanche les préservatif eux sont fiables. Si tu as des soucis avec la contraception, tu peux prendre un rendez vous avec une sexologue ou une conseillère conjugale dans le planning familial c'est gratuit.