Retard de règles- suis-je enceinte?

Fermé
Océ? ne18 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié par Océ? ne18 le 17/03/2013 à 01:56
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 mars 2013 à 22:38
Bonjour, Je suis Nouvelle sur le Cite , Je n'est Jamais prix la Pilule . Voilà J'ai 16Ans Sa fais Plusieurs Mois que je n'est pas de Raports avq mon Copains Car J'ai mal des Qu'il me Pénétrer Bréff C'est pas sa le Problème ... , J'aurais du Avoir mes Règle le Vers le 6/7 Mars , on est le 17 Mars et toujours rien , Vers le Début du Mois de Mars J'ai eu Beaucoup de Perte Marron Pendant 1 semaines , et Depuis plus rien .. J'ai fais un Teste de Grossesse pour Nous Rassuré " Négatif" :D ! Je n'est plus très faim , je dort Beaucoup ..

Voilà J'espère Que vous Pourriez Men dire plus Sil Vous plait

MERCi !

2 réponses

Kilou1984 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023
17 mars 2013 à 05:43
L'amaigrissement provoque un retard de règles. Malgré tout si tu as déjà eu un rapport non protégé avec pénétration vaginale sans préservatif il faudrait faire un deuxième test de grossesse pour en être sur car il ne sont pas fiables à 100%.
En revanche les préservatif eux sont fiables. Si tu as des soucis avec la contraception, tu peux prendre un rendez vous avec une sexologue ou une conseillère conjugale dans le planning familial c'est gratuit.
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 01:21
Bonsoir,

Pourquoi toutes ces lettres majuscules ? c'est difficile de lire...

Etant donné que ton retard de règles, est de environ 10 jours, tu peux aller faire une prise de sang ( plus fiable que le test urinaire )

Je supprime ton titre .Aider moi SVP .

A+
0
Océ? ne18 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
17 mars 2013 à 01:31
Bonsoir ,
Non se n'est pas Difficile a Lire fin pour moi c'est Normal ^^
Oui je Pense Que C'est S'que je Vait Allez faire , Mais pour moi se n'est pas Possible sa fais bien longtemps que je n'est pas eu de Rapport Donc :/ ...

A++
0
bonsoir si tu n'as pas eu de rapport il a pas de risque que tu sois enceinte. en ce qui concerne tes pertes marrons qui ont durées une semaine a la date ou tu devais etre insdisposée, ce sont tes regles. ca arrive quelles soient differentes au niveau de l'aspect et couleur.
0
Océ? ne18 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
17 mars 2013 à 01:47
Bonsoir ,

Oui c'est se que je me disais mais Je Voulez avoir L'avis de Quelque Personnes .. , Mais Pendant mes Perte Marron j'ai n'est pas ou mal au Ventre et ni au Seins Normal ? .
0
on a pas toujours mal au ventre et encore moins aus seins quand on a ses regles. si tu veux etre rassurée tu peux aller faire une prise de sang.
0
Océ? ne18 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
17 mars 2013 à 01:56
D'accord , Je pense que je vais allez en faire une !
Merci A+
0