Comment avorter naturellement?
hellogirl221
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais seulement savoir quelles sont les facons dont on peut perdre ou avorter un bebe s'il a presque 2 semaines ? Il faut aller a l'hopital ou il existe des pillules qu'ont peut prendre pour avorter si le bebe est assez petit ?
Merci d'avance.
Je voudrais seulement savoir quelles sont les facons dont on peut perdre ou avorter un bebe s'il a presque 2 semaines ? Il faut aller a l'hopital ou il existe des pillules qu'ont peut prendre pour avorter si le bebe est assez petit ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment avorter naturellement?
- Pilule pour avorter - Accueil - Conception
- Comment avorter - Accueil - Conception
- Comment perdre de la poitrine naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Guérir de l'herpès définitivement naturellement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment provoquer une double ovulation naturellement - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
D'abord jai un cycle qui dure environ 35jrs ou 38jrs o plus j'ai eu mes derniers menstrues le 2 fevrier passé et j'ai couché avec mon petit ami le 23 fevrier par accident le preservatif s'est eclaté. On est le 16mars et je n'ai toujours pas mes menstrues et ca me faire tres peur je n'ai pas le courage de faire un test de grossesse
De toute façon tu ne peux rien faire si tu n'as pas fais un test sanguin Bhcg.
Fais le rapidement.
Ensuite si tu as besoin d'une ivg ,tu pourras toujours la faire.