13 jours de retard!

marie -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut je suis nouvelle ici et j'aimerais connaistre votre avis! J'ai eu un sterilet mirena 2 mois seulement rejeter le 2 fevrier 2013 regle le 4 fevrier qui ont dure 6 jours environs..vers le 17 fevrier suis pAs trop sure perte rosee ensuite plus rien..je suis au 29 jours j'aurais du avoir mes regles le 4 mars et depuis j'att tjrs..test negatif mais pleins de douleurs aux seins au ventre au coeur et j'en passe!! Je dois voir mon doc que vendredi prochain c'est long ..qui a déjà vecu ca?? Merciiii
A voir également:

3 réponses

delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonsoir marie test urinaire pas fiable.fait une prise de sang fiable a 100%.bon courage
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Laisse ton corps reprendre son travail hormonal seul.

Ses sympthomes sont identique á ceux d'une grossesse. Puisque ton corps ne sait plus quoi faire.

Tu souhaite une grossesse ou non ?
0
marie

merci pour vos reponse..je me disais que comme j avais eu le sterilet ue 2 mois ca avais peut etre pas eu le temps de me dereglee..j ai deja 3 enfants et les test on tjrs ete fiable pour moi alors j imagine que la grossesse es exclu ...j aimerais bien un autre mais mon copain veut pas vraiment mais il fais pas attention allors...!!! hihi..autre question peut t on avoir ovulation meme si pas de regles???
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

L'ovulation c'est compliqué.

Tu peux l'avoir avant ton retour de règles, donc tu ne peux pas savoir quand.

Explique quand même les risques á ton conjoint.
0
marie

t inquiete il les connais les risques mais es tres bornee selon lui ya pas risque ..surtout en se moment vu que j ai pas eu de regles pour lui y a pas danger..on verras bien!
0

Il est temps qu'il apprenne l'organe féminin !
0
marie

lol bien d accord j ai donc essayer lui faire comprendre mais bon,,si ya grossesse qu il viennent pas chialer lol..je me demandais aussi depuis le jour presumee de ses fameuse regles j ai eu les crampes qui les accompagnes ainsi que bcp de pertes qui sont tjrs la d aileurs ..mais rien ne commence c normal?
0

C'est ton corps qui travail c'est normal.

Normalement on a une ovulation avant d'avoir ses règles.
Sauf, si..pas le temps...bébé.
0