Gelules activbuste

chouette2008 - 20 juil. 2008 à 21:39
 brayana - 3 sept. 2008 à 10:16
Bonjour,j'ai 22ans bientot 23.et je n'ai presque pas de poitrine jusqu'au aujourd'ui cela ne me derangais pas trop mais aujourd'uis je suis gener parce q toutes mes soeurs ont poitrines normal sauf moi.et je me demandais si je pouvais m'offrir ces gelules en pharmacie sela serais plus facile pour moi parce que je ne peut pas sur le net car je n'ai pas de carte bancaire et je ne suis qu'en vacances en france.je suis en russie je voulais profiter de mon sejour en france pour m'en procurer.merci

2 réponses

cé pas grave, si t'as pas de poitrine, l'essentiel cé que ta une téte de fille, car moi j'aime pas les personnes qui ont une grosse poitrine, mais qui ont des téte d'homme, ça fé travelo
:)
1
salut, ben je pense pas kar je suis dans le même cas que toi et il n'y a pas ces gélules là en pharmacie maintenant il y a d'autre produit mais je ne sais pas s'il sont aussi efficaces que c'est gélules
0
moi j'avais pas d poitrine du a un grave accident a l'age d 12a mtenent j'ai 35a il a 2ans j'ai refait mes siens il f savoire q dpuis le grave accd j'ete plat une planche a laver et maintenant j f du 85 c ka j mi des implant mamer et encore maitenant j les trouve trop petite alors moi j voudrai essaiez ce produit ki ft des miracle jellule qui f grossire ls siens j vx voire merci d repomdre
0