Angoisses qui me pourrit la vie

Fermé
Juulie59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 02:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 mars 2013 à 00:34
Bonjour,
Je m'appelle Julie, j'ai 20ans, j'ai un gros problèmes aux niveau des angoisses, c'est un truc de malade, il y a 3Mois, j'etais dans Auchan, et j'ai ressenti d'un coup de drôle de sensation, l'impression de tomber, fourmiment dans la tête, le coeur qui bat a fond, et cela ma fais peur, je n'ai rien montrer a ma mere qui etais avec moi, nous sommes rentrer elle a bien sur vue que sa n'allais pas, je me suis allongé dans mon fauteuil javais tellement peur que je me suis mise a pleuré et je disais que j'allais mourir, breeeef, j'ai vu un medecin, apparament, il me dis, que c'etais un malaise d'hypotension. Apres l'avoir vue, ca n'allais toujours plusieurs semaines apres, j'oser plus sortir, sensation bizarre, Alors jy suis retourner, il ma dis que j'ai etais tromatisé que j'ai eu trop peur, et du coup, c'etais dans ma tête que je crée mes propres angoisses, mais depuis ce temps, je n'ose plus sortir, je perd des amies, je suis compltement deprimer, je n'arrive pas a passer a autres choses, je ne suporte plus les gens, j'ai peur de tout, des moment je me demande si tout est réel, mes parent disent que ca va passer, et tout, que c'est pcq je n'ai pas de travail, que je n'ai plus de copain, que je suis seul a la maison pratiquement tout le temps, mais bon, bien sur je sors mais rarement, et quand je sors cest au bout de ma rue chez une copine, j'ai fais d'autre sorti, mais je me force tellement a sortir, j'en n'ai mare avant tout aller si bien !!! je veux que ca redevienne comme avant, je veux m'en sortir, svp si quelqu'un a une solution, je fais que pleurer, je veux revivre, reprendre gout a la vie! HELP :'(.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
16 mars 2013 à 08:40
J'imagine que tu as déjà pensé consulter un psy. Cela me paraît indispensable et urgent.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Juulie59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
Modifié par p.horde le 17/03/2013 à 00:33
YA bien une autre solution !?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
17 mars 2013 à 00:34
Aucune miraculeuse, celle ci non plus d'ailleurs.. Mais c'est est une très sérieuse à tenter.
0