Vertiges / étourdissement

Etourdi - 16 mars 2013 à 00:00
 LOLITA - 16 mars 2013 à 01:53
Bonsoir !

J'ai beaucoup de vertiges, étourdissements, même quand je suis couché, j'ai l'impression que ma tête tourne depuis hier. J'ai aussi envie de vomir. La journée mon coeur bat super vite même quand je ne fais rien de spécial (genre à 110) et le soir assez lent (entre 60 et 65) en ce moment ! Même s'il bat toujours assez vite ! Je suis allé voir le médecin y'a pas longtemps donc si j'avais un truc au coeur il l'aurait vu...

ça pourrait être dû à quoi ?!

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 00:15
Bonsoir,

Quel est ton âge?

A+
0
20 ans ! Pourquoi "
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 00:23
20 ans ! Pourquoi "

Car les conseils et avis sont différents en fonction de l'âge , du sexe, de la taille, du poids.

Les renseignements complémentaires sont demandés dans le seul but de mieux venir en aide, ce n'est pas de la curiosité.

A+
0
D'accord ^^
alors j'ai 20ans. Garçon, 1m82 et 55 kilos!
0
Rebonsoir,

Ton poids me paraît faible, il serait bien que tu prennes quelques kilos .
As-tu une bonne tension artérielle?
Te sens -tu fatigué?
Ta dernière consultation chez ton médecin, c'était pour le même problème?
Si réponse négative, je te conseille de retourner voir ton médecin, et bien lui décrire les problèmes de pulsations!

A+

P.S. lis les infos suivantes.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436730-vertiges-tete-qui-tourne-causes-definition-traitements-methode-etourdissement-sensation/#symptomes
0
En fait je mange mais je ne grossis pas... Je ne connais pas ma tension mon médecin ne me l'a pas dit en y repensant. Oui je suis assez fatigué en ce moment !
la dernière fois c'était a cause d'une douleur au Coeur et sensation d'opression avec difficulté a respirer que j'ai encore... Et pour lui parler de ces vertiges aussi..
merci ! Je vais lire ca !
0