Crainte d'avoir attraper une maladie
makelet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
Modifié par begonie le 15/03/2013 à 12:01
makelet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 12:38
makelet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 12:38
A voir également:
- Crainte d'avoir attraper une maladie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
15 mars 2013 à 08:34
15 mars 2013 à 08:34
Bonjour
j'ai eu un rapport sexuel avec une fille d'origine africaine
Elles sont différentes des autres ?
+
j'ai eu un rapport sexuel avec une fille d'origine africaine
Elles sont différentes des autres ?
+
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
15 mars 2013 à 08:54
15 mars 2013 à 08:54
Bonjour
Si il y a toujours un préservatif pas de risque mais si tu as besoin d'être rassurer fait un bilan pour les MSt
Si il y a toujours un préservatif pas de risque mais si tu as besoin d'être rassurer fait un bilan pour les MSt
makelet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
15 mars 2013 à 09:42
15 mars 2013 à 09:42
non marie je suis africain moi meme c'etait juste pour une precision pas pour choquer et je suis desole si ca ne t'a pas fait plaisir mais vraiment mes excuses , je suis desole ,
et mano0910 oui j'avais un preservatif bien sure qui ne s'est pas dechire , mais seulement j'ai fais une betise de chrcher sur internet et j'ai vue certaines personnes dire que le preservatif n'est pas une protection comme telle pourant je l'utilise toujours et en janvier dernier j'ai effectue les test et ils etaiens tous normaux alors ca m'a mis dans le doute de voir ce genre de temoignage
et vous pensez que tous ce que j'ai eu est d'ordre psy ou c'est due a une infection au VIH ?
et mano0910 oui j'avais un preservatif bien sure qui ne s'est pas dechire , mais seulement j'ai fais une betise de chrcher sur internet et j'ai vue certaines personnes dire que le preservatif n'est pas une protection comme telle pourant je l'utilise toujours et en janvier dernier j'ai effectue les test et ils etaiens tous normaux alors ca m'a mis dans le doute de voir ce genre de temoignage
et vous pensez que tous ce que j'ai eu est d'ordre psy ou c'est due a une infection au VIH ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
15 mars 2013 à 11:35
15 mars 2013 à 11:35
Bonjour
Le psychisme joue beaucoup.
Et tu as fais un cunnilingus ?
Allez faire les tests de dépistage tous les deux.
Le psychisme joue beaucoup.
Et tu as fais un cunnilingus ?
Allez faire les tests de dépistage tous les deux.
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
15 mars 2013 à 11:43
15 mars 2013 à 11:43
Bonjour,
Qu'elle ne réponde pas de quoi elle souffre est un peu déconcertant. En effet, propose lui de faire des tests de dépistages tous les deux, ainsi tu seras fixé.
Qu'elle ne réponde pas de quoi elle souffre est un peu déconcertant. En effet, propose lui de faire des tests de dépistages tous les deux, ainsi tu seras fixé.
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
15 mars 2013 à 12:14
15 mars 2013 à 12:14
Oui, je vois que tu le lui a déjà demander. Cette demoiselle ne me parait pas trés clean...
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
15 mars 2013 à 12:17
15 mars 2013 à 12:17
Ou alors elle est clean et ne suporte pas qu'il doute...
Il n'en saura pas plus avec elle, alors qu'il fasse les tests de son coté.
Il n'en saura pas plus avec elle, alors qu'il fasse les tests de son coté.
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
15 mars 2013 à 12:28
15 mars 2013 à 12:28
Oui, c'est possible aussi, mais parler dans un couple, par exemple elle de sa maladie me parait important. Echanger simplement, se faire confiance, s'écouter...
makelet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
15 mars 2013 à 12:38
15 mars 2013 à 12:38
oui teora , en fait c'est vraiment pas de coutume la ou je me trouve vue que la fille est a l'etranger et sachant qu'elle se prostitue elle ne veut donc pas faire basculer sa vie (ce qui me vient en tete )
et apparement pour sa maladie toute fois qu'elle m'a di qu'elle etait malade elle me dit toujours qu'elle a la fievre ou une grippe ou mal au ventre (telephone) mais si seulement je lui disais de
venir me voir sachant que je vais lui donner quelque chose ,elle n'hesite pas malgres la soit disante maladie . et je sais aussi que quand elle me parle de fievre et autres je ne croi vraiment
pas et je lui pose toujours beaucou de questions et elle connait mes craintes de maladie parceque nous en avons parle deja et quand je lui pose la question elle ne veut meme pas me repondre mais au debut elle me repondait et on parlait de la maladie comme si rien etait et la on parlaitt bien mais une fois que je lui ai di que pour qu'on se mette ensemble apres ce rapport il faut qu'on aille pour les test elle a dit non et elle m'a traite de petit gosse disant qu'on a utilise un preservatif qui ne s'est pas dechire et et tu me culpabilises pourquoi ? et encore ce sont tes propres preservatifs et tu ne m'as rien fais si ce n'etait qu'une penetration vaginale protegee
et apparement pour sa maladie toute fois qu'elle m'a di qu'elle etait malade elle me dit toujours qu'elle a la fievre ou une grippe ou mal au ventre (telephone) mais si seulement je lui disais de
venir me voir sachant que je vais lui donner quelque chose ,elle n'hesite pas malgres la soit disante maladie . et je sais aussi que quand elle me parle de fievre et autres je ne croi vraiment
pas et je lui pose toujours beaucou de questions et elle connait mes craintes de maladie parceque nous en avons parle deja et quand je lui pose la question elle ne veut meme pas me repondre mais au debut elle me repondait et on parlait de la maladie comme si rien etait et la on parlaitt bien mais une fois que je lui ai di que pour qu'on se mette ensemble apres ce rapport il faut qu'on aille pour les test elle a dit non et elle m'a traite de petit gosse disant qu'on a utilise un preservatif qui ne s'est pas dechire et et tu me culpabilises pourquoi ? et encore ce sont tes propres preservatifs et tu ne m'as rien fais si ce n'etait qu'une penetration vaginale protegee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
15 mars 2013 à 11:53
15 mars 2013 à 11:53
Si le préservatif a toujours était mis pas de soucis
Par contre répond a la question de lafouine stp
Par contre répond a la question de lafouine stp
makelet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
15 mars 2013 à 11:55
15 mars 2013 à 11:55
en fait on a pas eu de cunillingus et ni de fellation de part et d'autres , pas meme de baise profond et juste une penetration vaginale avec preservatif qui a duree 15 minutes et apres ejaculation je me suis retire et le preservatif etait en bon etat
et je ne veux pas continuer avec elle pour ce qu'elle souffre elle m'a dit qu'elle avait une fievre et ensuite un mal de ventre mais seulement quand je demande la voir elle ne dit pas NON malgres m'avoir dit qu'elle soit malade .
donc tout ce que je sais c'est que je ne veux plus d'elle seulement je me demande si dans ces circonstances y a eu un rissque ?
et je ne veux pas continuer avec elle pour ce qu'elle souffre elle m'a dit qu'elle avait une fievre et ensuite un mal de ventre mais seulement quand je demande la voir elle ne dit pas NON malgres m'avoir dit qu'elle soit malade .
donc tout ce que je sais c'est que je ne veux plus d'elle seulement je me demande si dans ces circonstances y a eu un rissque ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
15 mars 2013 à 11:57
15 mars 2013 à 11:57
Vas faire un test pour te rassurer et arrête de psychoter :)
makelet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
15 mars 2013 à 12:26
15 mars 2013 à 12:26
oui j'ai eu a faire un test juste en janvier denier et apres avoir utilise le preservatif et tout etait ok et depuis la je n'ai pas eu de rapport non protege et avec elle . , et la fille ne veut pas faire de test vue que nous sommes a l'etranger et elle se prostitue donc elle a un doute sur son statu c'est ce qui me vient en tete donc ce qui est en resume c'est que :
j'ai eu un rapport sexuel avec une prostitue et j'ai utilise un preservatif et qui ne s'est pas dechire et le fait qu'on se connaisse et qu'on garde le contact peut etre qui change la donne
et pour le test en fait je voulais juste savoir si le preservatif dans mon cas et circonstance peut toujurs trahir et je ne voudrais vraiment pas en faire une habitude qu'apres un rapport sexuel d'aller faire un test vue que cela ne fait meme pas 3 mois que j'ai fait un bilan sanguin et c'etait une semaine apres ce rapport por des raisons professionelles
j'ai eu un rapport sexuel avec une prostitue et j'ai utilise un preservatif et qui ne s'est pas dechire et le fait qu'on se connaisse et qu'on garde le contact peut etre qui change la donne
et pour le test en fait je voulais juste savoir si le preservatif dans mon cas et circonstance peut toujurs trahir et je ne voudrais vraiment pas en faire une habitude qu'apres un rapport sexuel d'aller faire un test vue que cela ne fait meme pas 3 mois que j'ai fait un bilan sanguin et c'etait une semaine apres ce rapport por des raisons professionelles