Brûlures vaginales

Lebazejvm -  
Lebazejvm Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a a peu près 2 semaines mon copain a fait des analyses qui ont révélé qu'il avait attrapé une chlamydia. Comme j'avais également les symptômes j'ai aussi été traitée. Les symptômes sont partis mais au bout de 2 jours tout est revenu en pire. Pertes assez abondantes et qui ressemblent à du lait caillé, douleurs en urinant et fréquentes envies d'uriner, brûlures du vagin quasi permanentes et rapports extrêmement douleurs qui nous poussent à chaque fois à arrêter. J'ai rappelé mon médecin qui m'a alors prescrit une prise de sang et un prélèvement vaginal, pensant que la chlamydia n'était pas partie ou alors que j'avais attrapée une mycose à cause des antibio. J'ai eu les résultats aujourd'hui et tout est normal, la chlamydia est guérie et je n'ai pas de mycose. J'ai dit au médecin que j'avais pourtant encore mal mais il ne sait pas ce que j'ai.
Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà vécu la même chose car je ne sais pas quoi faire, je ne peux plus avoir de rapports avec mon copain et j'ai mal.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Ritale Messages postés 90 Statut Membre 5
 
Bonsoir va voir ta gyneco parle en avec et desfois les brulures vienne de certain gel douche aussi
0
Lebazejvm Messages postés 1 Statut Membre
 
Justement mon médecin m'a parlé de ça mais e me lave avec un savon spécial, Hydralin je crois depuis le début de mes problèmes.
0