Mes parents refusent me voir grandir
Electrajah
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Electrajah Messages postés 11 Statut Membre -
Electrajah Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, bientôt 19 ans, fille privée, mes parents ne veulent pas entendre de petit copain et veulent que je me concentre sur mes études. M'empêchent de sortir, même avec la famille (cousin(e)s, ami(e)s..) . J'en ai marre, je ne me sens pas comprise, j'ai envie de m'amusé je suis jeune, je n'ai qu'une seule envie me cassé d'ici. Je pense qu'ils n'ont pas confiance en moi depuis qu'ils ont appris que je me suis fait "prise en public" dans la ville par un individu qui les a aussitôt prévenu. J'en ai pris conscience et je regrette et , j'ai mûris depuis ais ils ne veulent absolument pas changer de point de vue sur moi. Ils me parlent n'importe comment, ce qui m'incite à devenir rebelle, agressive voir mal élevé. Je suis comme ça qu'avec eux ! Sinon polie, agréable, sociable, serviable à l'extérieur. Mon petit ami est patient je trouve mais je sais qu'au fond il en à marre de me voir à la carte, il me désire plus que tout et ne veux pas se séparer de moi. Je suis obligé de cacher notre relation !
A voir également:
- Mes parents refusent me voir grandir
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Parents tondeuse - Accueil - Education
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Voir des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
6 réponses
Bonjour
Erwan031284 14 mars 2013 à 20:28
" fille privée "
Ce qui signifie?
D'après toi ? TU ne connais pas ?
...et dans ton topic, c'est quoi la question?
Pas besoin de question dans son commentaire .... Elle dit bien son désarrois ...
+
Erwan031284 14 mars 2013 à 20:28
" fille privée "
Ce qui signifie?
D'après toi ? TU ne connais pas ?
...et dans ton topic, c'est quoi la question?
Pas besoin de question dans son commentaire .... Elle dit bien son désarrois ...
+
Fille "privée" = fille à papa maman, qui n'est pas entre guillemets "socialement sortable"
Ma question est la suivante : mettez vous à ma place "Que dois-je faire?" donnez moi des solutions ..
Ma question est la suivante : mettez vous à ma place "Que dois-je faire?" donnez moi des solutions ..
Bonsoir,
Je pense qu'ils n'ont pas confiance en moi depuis qu'ils ont appris que je me suis fait "prise en public" dans la ville par un individu qui les a aussitôt prévenu.
Je suis désolée, mais je ne comprends pas la signification de " prise en public "
Veux-tu bien m'en dire un peu plus?
Merci et à +
Je pense qu'ils n'ont pas confiance en moi depuis qu'ils ont appris que je me suis fait "prise en public" dans la ville par un individu qui les a aussitôt prévenu.
Je suis désolée, mais je ne comprends pas la signification de " prise en public "
Veux-tu bien m'en dire un peu plus?
Merci et à +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question