"boule" sur le poignet

Kristina2707 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 17:15
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mars 2013 à 09:44
Bonjour,
Alors j'ai 14 ans et comme vous le constatez si vous avez des enfants,c'est qu'a cet âge on panique beaucoup pour rien (et on fais beaucoup de fautes d'orthographe aussi :D)
Donc ça fait +- 1 ans que j'ai un sorte de "boule" sur le côté du poignet (l'intérieur du poignet droit),vous savez l'os du poignet,c'est pas vraiment une boule,on dirais juste que que quelque chose ressort et je ne sais pas ce que c'est,avant ça ne me gênais pas mais depuis quelques temps quand je porte quelques chose ou quand je m'appuie sur mon bras j'ai mal et j'ai commencé à avoir des douleurs tout le long de l'avant bras,je ne sais pas ce que c'est e je stresse vraiment parce que je vais chez le médecin seulement lundi ou mardi je dois encore attendre 3-4 jours,3-4 jours de stress,mon père me dis que c'est un tandon qui est mal placé et je crois que ce n'est pas un kyste parce que ça ressemble vraiment pas à ça,c'est tout dur,j'ai vraiment pas envie de me faire opérer,merci de me répondre au plus vite si vous avez des info :)
A voir également:

2 réponses

Aliséanne Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 7
16 mars 2013 à 00:23
Bonsoir..bon dèja essaie de ne pas stresser...c est important...tu as peut être fait un mouvement forcé ..je suppose que c'est la main que tu ècris..donc sa peut être une petite contracture..un tendon enflamer...pourquoi tu n es pas allé voir un médecin plus tôt pour cette douleur... Bon j pense que c'est rien de grave ..ne t inquiète pas et passe un bon week...bisous...
0