Arret de la pillule
Adeuline
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai aretter ma pillule il ya maintenant 1 mois je les aretter le 7 fevrier car j'ai envie d'un enfant demain je vai acheter un teste d'ovulation ......... mais je sais q'uil faut le faire une fois par jour, à la même heure, au moment du cycle , mais je ne suis pas encor indisposee j'aimerai savoir ver qu'elle moment je le serais et si je peut faire le teste meme si mon cycle n'est pas encore arriver
Merci d'avance ,
Merci d'avance ,
A voir également:
- Arret de la pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Arrêt alcool ventre dégonflé combien de temps - Guide
7 réponses
je vai acheter un teste d'ovulation clearblue mais je sais q'uil faut le faire une fois par jour, à la même heure, au moment du cycle
Pour un ?
C'est quoi pour toi le cycle ?
Tu veux connaître quoi ?
A priori tu parle d'ovulation Et ensuite on a l'impression que tu parle de grossesse.
Alors pourquoi ce test ? grossesse ou ovulation ?
Pour un ?
C'est quoi pour toi le cycle ?
Tu veux connaître quoi ?
A priori tu parle d'ovulation Et ensuite on a l'impression que tu parle de grossesse.
Alors pourquoi ce test ? grossesse ou ovulation ?
Bonjour
Qu'elle est ta question exactement ?
Les tests d'ovulation ne sont pas fiable fait des courbes de température plus fiable et moins cher
Qu'elle est ta question exactement ?
Les tests d'ovulation ne sont pas fiable fait des courbes de température plus fiable et moins cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A lire si après tu as des questions tu revient sur cette question ou essera d'y répondre
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=Courbe+de+temp%E9rature+&cur=1&url=%2F
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=Courbe+de+temp%E9rature+&cur=1&url=%2F