Bébé
angélique et yohann
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
voila j'aimerais savoir si il y a une personne qui pourrais me dire combien pèse environ mon bébé voila je suis enceinte de presque 5 mois je fessait avant ma grossesse 57kilo et la je pèse 61.5 kilo donc a votre avis combien pèse mon bébé ?
merci de me répondre s'il vous plait merci
voila j'aimerais savoir si il y a une personne qui pourrais me dire combien pèse environ mon bébé voila je suis enceinte de presque 5 mois je fessait avant ma grossesse 57kilo et la je pèse 61.5 kilo donc a votre avis combien pèse mon bébé ?
merci de me répondre s'il vous plait merci
A voir également:
- Bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
4 réponses
Bonjour
Le poids d'un foetus ne se pèse pas comme ça trop de paramètre rentre en compte
Sur ta dernière échographie il doit y avoir le poids approximatif et même la il y a une marge d'erreur
Ton poids avant et après grossesse ne joue en rien du tout
Le poids d'un foetus ne se pèse pas comme ça trop de paramètre rentre en compte
Sur ta dernière échographie il doit y avoir le poids approximatif et même la il y a une marge d'erreur
Ton poids avant et après grossesse ne joue en rien du tout
bonjour
cela dépend de la quantité de liquide amniotique que tu as, du poids du placenta,
en général à 18 Sg bébé pèse plus ou moins 250 grammes et mesure une 20ène de cm
cela dépend de la quantité de liquide amniotique que tu as, du poids du placenta,
en général à 18 Sg bébé pèse plus ou moins 250 grammes et mesure une 20ène de cm