Grossese

jiji - 20 juil. 2008 à 13:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 juil. 2008 à 18:21
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois , et j'ai le problème de (je me mouche plusieurs fpois par jours en faisant un effort et j'ai peur pour le bébé , et aussi je tousse bcp .
sachant que jétais ashmatique , maintenant je prend du ventoline .
merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je ne suis pas un experte, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, la ventoline n'a pas de danger, contrairement à d'autres traitements contre l'ashmes, mais pour être sûre, demandes conseilles à ton gynéco.

Biz, Bahia
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 juil. 2008 à 18:21
il faut absolument surveiller votre fonction respiratoire et effectuer une EFR aupres d'un pneumologue ou d'un allergologue afin de déterminer si vous avez besoin d'un triatement de fond. Les recommandations internationales précisent qu'il est nécessaire de surveiller encore davantage l'évoulution d'un asthme au cours d'une grossesse.
Pour info: http://sante medecine.commentcamarche.net/asthme/08_la grossesse et l asthme.php3
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par Jeff le 23/11/2016 à 23:05
il faut absolument surveiller votre fonction respiratoire et effectuer une EFR aupres d'un pneumologue ou d'un allergologue afin de déterminer si vous avez besoin d'un triatement de fond. Les recommandations internationales précisent qu'il est nécessaire de surveiller encore davantage l'évoulution d'un asthme au cours d'une grossesse.
0