Je me doigte et ça fais 2 mois que j'ai pas eu les regles ..
Ninon.09
Messages postés
27
Statut
Membre
-
meadow -
meadow -
Bonjour,
Voilà je me doigte depuis environ, 5mois, et ça va faire 2mois que j'ai pas eu mes regles..
Ça me fais super peur.. Je sais pas si c'est a cause des pertes blanches qui empêche au ovaires de travailler ou quelque chose comme ça..
Ça a un rapport ? J'aissaie de ne plus le faire , mais bon. C'est dur ... :/
Ma mère veut m'emmener chez le médecin, et j'ai peur qu'il le vois .
Aider moi svp... :'(
Voilà je me doigte depuis environ, 5mois, et ça va faire 2mois que j'ai pas eu mes regles..
Ça me fais super peur.. Je sais pas si c'est a cause des pertes blanches qui empêche au ovaires de travailler ou quelque chose comme ça..
Ça a un rapport ? J'aissaie de ne plus le faire , mais bon. C'est dur ... :/
Ma mère veut m'emmener chez le médecin, et j'ai peur qu'il le vois .
Aider moi svp... :'(
A voir également:
- Je me doigte tous les jours
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui.. :/ je l'ai avais, toutes les trois semaines environs , voir tous les mois.
Mais la depuis le début de l'année, je l'ai ai pas eu. :'(
C'est lié a ça ?
Mais la depuis le début de l'année, je l'ai ai pas eu. :'(
C'est lié a ça ?
En général au début, ce n'est pas trop régulier, maintenant si ta maman veut t'accompagner chez une gynécologue c'est bien, ainsi elle fera un petit bilan de ton début de vie de "petite femme"... tu n'as pas à t'inquièter par rapport à ce qu'elle verra ou pas.
En faite c'est moi qui lui ai dis.
Oui tu as raison, elle s'occupe beaucoup de moi a ce sujet.
Mais si elle le vois, elle me tuerai, mais ce doigter a 12 ans, elle comprendra pas, elle acceptera et me grondera beaucoup. Donc c'est pour ça que je ne veut pas qu'elle le sache, ou que le médecin le vois. Elle m'a dis, que étant jeune elle aussi n'avais pas ses règles régulièrement, et qu'elle prenais donc des médicament .. Maintenant, êtes vous sur que c'est pas lié a ça ?
Oui tu as raison, elle s'occupe beaucoup de moi a ce sujet.
Mais si elle le vois, elle me tuerai, mais ce doigter a 12 ans, elle comprendra pas, elle acceptera et me grondera beaucoup. Donc c'est pour ça que je ne veut pas qu'elle le sache, ou que le médecin le vois. Elle m'a dis, que étant jeune elle aussi n'avais pas ses règles régulièrement, et qu'elle prenais donc des médicament .. Maintenant, êtes vous sur que c'est pas lié a ça ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! J'ai eu vraiment peur.. :$
C'est super sympa ! :) encore merci, et j'espère pouvoir vous aidez a mon tour ! :D
Merci ! :)
C'est super sympa ! :) encore merci, et j'espère pouvoir vous aidez a mon tour ! :D
Merci ! :)
" Mais si elle le vois, elle me tuerai, mais ce doigter a 12 ans, elle comprendra pas, elle acceptera et me grondera beaucoup. "
Je ne crois pas, non... Ce serait plus tôt si quelqu'un d'autre le faisait qu'il y aura matière à dispute. Et encore... ça dépend de qui (enfin, plutôt quoi, je dirai..)
" je lui caressais le clitoris etc.. Mais elle adorais , pourquoi , gênant ? "
Pure supposition : elle n'ose pas trop le faire elle-même, ET (autre fait indépendent) le fait qu'un autre le fasse, avec des mouvements qu'elle ne contrôle donc pas, est plus excitant dans son cas.
"tu as raison, c'est un peu "violer son intimité" "
Pas si elle est d'accord! Entre meilleures amies, des choses se font... de plus "on est pas du tout lesbienne" veut tout dire : c'est une pure expérience, amusante, et on en reste là.
Juste un autre conseil comme ça : évite de le faire avec un garçon avant quelques années (disons 10 ans...). Ça fera plaisir à ton père. ;)
Je ne crois pas, non... Ce serait plus tôt si quelqu'un d'autre le faisait qu'il y aura matière à dispute. Et encore... ça dépend de qui (enfin, plutôt quoi, je dirai..)
" je lui caressais le clitoris etc.. Mais elle adorais , pourquoi , gênant ? "
Pure supposition : elle n'ose pas trop le faire elle-même, ET (autre fait indépendent) le fait qu'un autre le fasse, avec des mouvements qu'elle ne contrôle donc pas, est plus excitant dans son cas.
"tu as raison, c'est un peu "violer son intimité" "
Pas si elle est d'accord! Entre meilleures amies, des choses se font... de plus "on est pas du tout lesbienne" veut tout dire : c'est une pure expérience, amusante, et on en reste là.
Juste un autre conseil comme ça : évite de le faire avec un garçon avant quelques années (disons 10 ans...). Ça fera plaisir à ton père. ;)
Si, elle me gronderais. Deja, mon mere ne ve pas que j'ai de petit copaon. (J'en ai quand meme)
Donc voila. Je le fais tout le temps, bien cache poir ne prendre aucun risque.
C'etait surtout amusant pour elle ! :p moi elle n'y arrivais pas..
Je pense qu'elle a pas essaye.. frnachement elle trouve ca vraiment deg' pour elle, ca reste un delire :/
Oui x) calui fera BEAUCOUP plaisir !
Donc voila. Je le fais tout le temps, bien cache poir ne prendre aucun risque.
C'etait surtout amusant pour elle ! :p moi elle n'y arrivais pas..
Je pense qu'elle a pas essaye.. frnachement elle trouve ca vraiment deg' pour elle, ca reste un delire :/
Oui x) calui fera BEAUCOUP plaisir !