Qu'est-ce que j'ai dans mon oreille?
lololol123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lololol123 Messages postés 3 Statut Membre -
lololol123 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 4 mois j'ai recu un cris aigue dans l'oreille.J'ai donc décider d'aller chez le médecin quelques jours après le traumatisme sonore et il m'a dit que mon tympam était tendue et m'a prescrit de l'autipax.Mais j'ai toujours la sensation d'oreille bouchée alors hier je suis retournée chez mon médecin et il m'a dit que le tympan(où il y a eu un traumatisme sonore)n'était pas pareille que l'autre(celui qui est intact).Il m'a donc demandé d'aller voir un orl.J'ai juste la sensation d'oreille bouchée et le soir j'ai une douleur au fond de l'oreille.Merci de vos réponses.
Il y a 4 mois j'ai recu un cris aigue dans l'oreille.J'ai donc décider d'aller chez le médecin quelques jours après le traumatisme sonore et il m'a dit que mon tympam était tendue et m'a prescrit de l'autipax.Mais j'ai toujours la sensation d'oreille bouchée alors hier je suis retournée chez mon médecin et il m'a dit que le tympan(où il y a eu un traumatisme sonore)n'était pas pareille que l'autre(celui qui est intact).Il m'a donc demandé d'aller voir un orl.J'ai juste la sensation d'oreille bouchée et le soir j'ai une douleur au fond de l'oreille.Merci de vos réponses.
A voir également:
- Autipax
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Zona oreille photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Polydexa oreille bouchée - Guide
3 réponses
Bonjour,
"Qu'est-ce que j'ai dans mon oreille?"
... Seul l'ORL sera capable d'apporter la réponse précise !
"Qu'est-ce que j'ai dans mon oreille?"
... Seul l'ORL sera capable d'apporter la réponse précise !
Je sais mais j'ai posé cette question pour savoir si quelqu'un aurait une petite idée avec les symptomes que j'ai décris!!Merci quand meme...