Suis je vierge?
Résolu
Melou6
-
ethelred Messages postés 311 Statut Membre -
ethelred Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai 13 ans et aujourd'hui je suis aller voir mon copain. Je suis vierge et aujourd'hui j'avais très envie de le faire.. On n'a commencer par de long préliminaires puis il m'a pénètrer.. J'ai eu mal donc je lui ai dis de ce retirer... J'ai sanger assez fort, puis je lui ai dis de recommencé, il y allais très doucement et fesais des petits va et vet et je n'avais pas mal.. Mais dès qu'il allais un peu plus long j'ai eu fort mal donc nous avons arreter.. Ais je me demande si je suis encore vierge? J'aurais encore mal l'a prochaine fois étant donner que j'ai saigner?
A voir également:
- Suis je vierge?
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour
Il t'a pénétré !
Bien sur que tu n'es plus vierge !
Et il a quel âge lui ?
Et vous avez utilisez une contraception ?
Et vous aviez fait les tests de dépistage mst avant de le faire ?
Il t'a pénétré !
Bien sur que tu n'es plus vierge !
Et il a quel âge lui ?
Et vous avez utilisez une contraception ?
Et vous aviez fait les tests de dépistage mst avant de le faire ?
Bonjour,
voilà j'ai 13 ans et aujourd'hui je suis aller voir mon copain. Je suis vierge et aujourd'hui j'avais très envie de le faire.. On n'a commencer par de long préliminaires puis il m'a pénètrer..
Donc, tu n'es plus vierge.
J'ai eu mal donc je lui ai dis de ce retirer... J'ai sanger assez fort, puis je lui ai dis de recommencé, il y allais très doucement et fesais des petits va et vet et je n'avais pas mal.. Mais dès qu'il allais un peu plus long j'ai eu fort mal donc nous avons arreter.. Ais je me demande si je suis encore vierge? J'aurais encore mal l'a prochaine fois étant donner que j'ai saigner?
Il a 17ans, je suis avec lui depuis mes 12ans c'etait très réfléchie. Oui je prends la pillule + préservatifs
Tu n'as pas la majorité sexuelle, tu n'as pas la maturité pour décider quoi que ce soit.
C'est sa première fois à lui aussi ?
voilà j'ai 13 ans et aujourd'hui je suis aller voir mon copain. Je suis vierge et aujourd'hui j'avais très envie de le faire.. On n'a commencer par de long préliminaires puis il m'a pénètrer..
J'ai eu mal donc je lui ai dis de ce retirer... J'ai sanger assez fort, puis je lui ai dis de recommencé, il y allais très doucement et fesais des petits va et vet et je n'avais pas mal.. Mais dès qu'il allais un peu plus long j'ai eu fort mal donc nous avons arreter.. Ais je me demande si je suis encore vierge? J'aurais encore mal l'a prochaine fois étant donner que j'ai saigner?
Il a 17ans, je suis avec lui depuis mes 12ans c'etait très réfléchie. Oui je prends la pillule + préservatifs
Tu n'as pas la majorité sexuelle, tu n'as pas la maturité pour décider quoi que ce soit.
C'est sa première fois à lui aussi ?
merci de ta reponse
Il risque très gros.
Il a la majorité sexuel, toi non.
Donc c'est au minimum considéré comme une agression sexuel.
Tu n'as pas l'âge de prendre cette décision.
Ton consentement ne vaut rien.
Que cela vous plaise ou non :)
Le jeune homme ne risquerait quelque chose que s'il avait 18 ans ou plus !
L'article 227-25 du code pénal réprime les relations sexuelles entre un majeur (18 ans ou +) et un mineur de 15 ans (c'est à dire une personne ayant moins de 15 ans). En revanche, deux mineurs (- de 18 ans) peuvent parfaitement avoir des rapports !