Peur de la fausse couche

petitefleure123 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 12 mars 2013 à 09:42
petitefleure123 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 20:52
Bonjour,
J ai 29 ans et je suis enceinte de 7 semaines voila une semaine et 1 jour que je perd du sang (pertes de sang bien rouge accompagnes de petits caillots) je me suis presentee aux urgences j ai vu une interne qui apres examun (eco vaginale) m as dit qu elle voyais le sac et l embryon m as renvoyer chez moi en me disant simplement qu on n explique pas toujours les saignements de debut de grossesse je ne sais pas combien de temps cela peut durer ni meme si c est grave je suis tres inquiete et ne sais pas comment reagirmerci a vous si vous avez un avis.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Petite Fleur,

Il ne faut pas être plus royaliste que le roi ! Tu as eu l'excellente idée d'aller aux urgences car tu avais une inquiétude légitime. Après examen l'interne t'a renvoyée chez toi, donc c'est qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter.

Si tu n'arrives pas à te raisonner malgré tout, vois ton médecin ou bien appelle ta gynécologue, l'un ou l'autre saura te rassurer.
0
petitefleure123 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
12 mars 2013 à 15:38
bonjour Sophie ,

j ai effectivement pris rdv avec ma gynéco (jeudi matin ca va etre long ) je prend mon mal en patience ; je saigne encor pas mal, mais je n 'ai pas de douleur donc je reste optimiste merci a toi pour ta réponse.
Bonne journée.
0
petitefleure123 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 15:53
bonjour voila rdv de ce matin n as pas donner de bonnes nouvelles plus d activité cardiaque et il ne grandit plus seulement voila je dois attendre une semaine pour qu ils soient sur a 100 pour 100 je ne comprend pas pk attendre ??????
0
Je suis désolée de ce qui t'arrive. Mais si tu dois attendre une semaine, cela veut-il dire qu'on te laisse un espoir d'une grossesse qui se poursuivra ?
0
14 mars 2013 à 18:53
c est exatement ce que j ai demander , mais on m as répondu de ne pas esperer car l'embryon devrait grandir d'un milimetre par jour... et il n 'as grandit que de 1milimetre en 6 jours .Puis plus de signe de battement de coeur. Ce qui me perturbe le plus c 'est d 'etre obligé d attendre une semaine sans rien faire j ' ai demander prise de sang on m' as dis attendons jusqu'a mercredi revenez le matin par le biais des urgences,on ferra une eco pour confirmer l'arret de votre grossesse !
0
D'accord, alors il faut que tu considères dès à présent que ça n'a pas marché pour cette fois. Je comprends que maintenant l'attente pour toi est difficile. J'espère que tu bénéficieras du soutien de ton conjoint dès à présent.
0
14 mars 2013 à 20:52
Merci Sophie tu es gentille oui nous nous soutenons et on se dit que c 'est ainsi et qu'il n est pas trop tard on aura une autre chance j'espere.Merci a toi bonne soirée.
0