Simptome de.grossesse
atil
-
delph04 Messages postés 2386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delph04 Messages postés 2386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila maitenant 2/3 jours je me.rends compte que j ai mal teton juste au teton pas les seins et je n ai aucun autre simptome de grosse est ce que ce mal de teton en est un. merci d avance pour vos reponse