Suis je enceinte ou pas?
OseNuella
Messages postés
4
Statut
Membre
-
OseNuella Messages postés 4 Statut Membre -
OseNuella Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je vs explique mon histoire jai 17 ans je ne prend ni pillule ou chose de ce genre jai eu des rapports non protegés avec mon copain qui lui a 20 ans le 5 jan. Le 7 jan, 2 jours plutar jai eu mes regles comme prevu. Le mois qui a suivie j'ai eu un retard d'une semaine ce qui ne m'etais jamais arrivé car je suis reglée comme une horloge et j'ai commencé a avoir des nausées des boufées de chaleur mal au bas ventre et souvent a la tete et tout le temps fatigué ( ce qui n'est pas le cas d'habitude je deborde d'energie) l'aspect de mes seins ont changé (mais je me dis que c'est a cause des fibromes qui sont dans mes 2 seins je dois me faire opérer). Maintenant cela fais pres de 6 jours que j'ai d'attroce douleur au bas ventre et ca fais 2 jours que je vois mes regles avec des caillots de sang et maintenant j'ai mal au ovaires a gauche c'est tres douloureux. Svp aidez moi j'ai besoin de vos avis mon gyneco es en congé et a voyagé je n'ai pas confiance aux autres svp.
je vs explique mon histoire jai 17 ans je ne prend ni pillule ou chose de ce genre jai eu des rapports non protegés avec mon copain qui lui a 20 ans le 5 jan. Le 7 jan, 2 jours plutar jai eu mes regles comme prevu. Le mois qui a suivie j'ai eu un retard d'une semaine ce qui ne m'etais jamais arrivé car je suis reglée comme une horloge et j'ai commencé a avoir des nausées des boufées de chaleur mal au bas ventre et souvent a la tete et tout le temps fatigué ( ce qui n'est pas le cas d'habitude je deborde d'energie) l'aspect de mes seins ont changé (mais je me dis que c'est a cause des fibromes qui sont dans mes 2 seins je dois me faire opérer). Maintenant cela fais pres de 6 jours que j'ai d'attroce douleur au bas ventre et ca fais 2 jours que je vois mes regles avec des caillots de sang et maintenant j'ai mal au ovaires a gauche c'est tres douloureux. Svp aidez moi j'ai besoin de vos avis mon gyneco es en congé et a voyagé je n'ai pas confiance aux autres svp.
A voir également:
- Suis je enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Tu n'as pas eu d'autres rapport sexuel depuis ?
Sinon vois avec ton médecin traitant si tu ne peux pas voir ton gynécologue.
Tu n'as pas eu d'autres rapport sexuel depuis ?
Sinon vois avec ton médecin traitant si tu ne peux pas voir ton gynécologue.
Non c'etait mon premier rapport sexuel et mon copain et parti vivre a letranger depuis lors donc je n'ai plus eu de rapports sexuels. Quant a mon medecin generaliste c'est mon oncle et si je suis enceinte je ne veux pas qu'il le sache.