Enceinte de 5 mois et grosses douleurs
saraaaaaa
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis enceinte de 5 mois et quand je marche j'ai comme un point de coté mais en bas du nombril au niveau des ovaires et ça me fais tellement mal que des fois je ne peux plus marcher je suis obliger de m'arrêter , ça dur depuis un bon mois et j'ai rdv avec mon gynécologue dans 15 jours . Je voudrai savoir si ça vous est déjà arriver pendent votre grossesses
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Je suis enceinte de 5 mois et quand je marche j'ai comme un point de coté mais en bas du nombril au niveau des ovaires et ça me fais tellement mal que des fois je ne peux plus marcher je suis obliger de m'arrêter , ça dur depuis un bon mois et j'ai rdv avec mon gynécologue dans 15 jours . Je voudrai savoir si ça vous est déjà arriver pendent votre grossesses
Merci d'avoir pris le temps de me lire
A voir également:
- Enceinte de 5 mois et grosses douleurs
- Ventre dur enceinte 5 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
11 réponses
Bonjour
Si tu as vraiment mal n'hésite pas a aller aux urgences gynécologique pour voir si tout va bien
Si tu as vraiment mal n'hésite pas a aller aux urgences gynécologique pour voir si tout va bien
cc les filles , je voulais juste savoir 23 semmaines de grosesse coresponde a combien de mois exactement
merci pr vos reponses
merci pr vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir sachant qu'il a en moyenne 4 semaines dans 1 mois, tu doit entamer ton 6ème mois de grossesse. si je me trompe, que quelqu,un rectifie mon erreur....
bonjour ,
voila j'ai un doute je dois accoucher dans une clinique sur Paris mais jai entendu dire que les hôpitaux proposaient des services mieux que a la clinique pouvez vous me dire la différence entre la clinique et l'hôpital ce qui est le mieux
mercii
voila j'ai un doute je dois accoucher dans une clinique sur Paris mais jai entendu dire que les hôpitaux proposaient des services mieux que a la clinique pouvez vous me dire la différence entre la clinique et l'hôpital ce qui est le mieux
mercii
Bonjour
Question de choix tu peux demander a visiter les maternité
La chose qui est importante c'est de sentir bien avec le personnel
Question de choix tu peux demander a visiter les maternité
La chose qui est importante c'est de sentir bien avec le personnel
je suis a 35 semaines de grossesse et j'ai aussi trop trop mal au bas du ventre mais j'ail le col ouvert!