Vouloir un enfant
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai été en ovulation le 02 mars 2013 pour un cycle de 28 jours et en nidation le 06 mars et 2-3 jours apres j'ai eu des perte liquide je voulais savoir ce que cela signifie si quelqu'un peut m'aider merci.
voila, j'ai été en ovulation le 02 mars 2013 pour un cycle de 28 jours et en nidation le 06 mars et 2-3 jours apres j'ai eu des perte liquide je voulais savoir ce que cela signifie si quelqu'un peut m'aider merci.
A voir également:
- Vouloir un enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
Bonjour
Tu connais ta date exact d'ovulation , ...ok
Tu sais qu'il y a eu une fécondation , ...ok
Tu sais la date ou tu as eu la nidation ...ok
Tu es super forte quand même.
Tu peux nous expliquer comment tu fais ?
Tu connais ta date exact d'ovulation , ...ok
Tu sais qu'il y a eu une fécondation , ...ok
Tu sais la date ou tu as eu la nidation ...ok
Tu es super forte quand même.
Tu peux nous expliquer comment tu fais ?
hé bien je suis aller dans le moteur de recherche j'ai taper "calendrier des regles et d'ovulation" et ça me donne les dates d'ovulations, fécondation...
oui ok c'est pas toujours fiable, mais les pertes liquide veulent dire quoi elles? merci de répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien ne te dis que ton ovulation a eu lieu ce jour là.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour.
Rien ne dis qu'un spermatozoïdes est entré en contact avec l'ovule. ben oui ça marche pas a tous les coups.
Encore moins que le spermatozoïde a fécondé l'ovule.
Alors la nidation... elle peut mettre une semaine a se faire . tout dépend à quel endroit la fécondation a eu lieu dans la trompe.
Arrêtez de croire tout ce qu'il y a sur le net.
Réfléchissez et essayez de voir si c'est logique ou non ce qu'il raconte avant de les croire.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour.
Rien ne dis qu'un spermatozoïdes est entré en contact avec l'ovule. ben oui ça marche pas a tous les coups.
Encore moins que le spermatozoïde a fécondé l'ovule.
Alors la nidation... elle peut mettre une semaine a se faire . tout dépend à quel endroit la fécondation a eu lieu dans la trompe.
Arrêtez de croire tout ce qu'il y a sur le net.
Réfléchissez et essayez de voir si c'est logique ou non ce qu'il raconte avant de les croire.