Mal de ventre et bas du dos

Fermé
tiph91 - 19 juil. 2008 à 09:40
 maryam - 15 mars 2010 à 20:32
Bonjour,
bonjour tout le monde je viens de m'inscrire car j'ai une questions a posée.
le mis dernier j'ai repris ma pillule 10h apres l'heure fixe c'etait le 1er jour de reprise. ensuite quand je devais avoir mes regles je les ai eu mes apeine 2js et d'abitude j'ai mal au ventre une grosse diahre et elle dur 5js!! et la depuis hier j'ai des crempes au ventre et un mal de dos atroce. j'ai tjs faim et quand je mange trop j'ai envie de vomir; et le matin j'ai des renvoies!mes seins mon fait mal mais la sa va.
pouvez vous m'aider svp.
merci beaucoup
tiphaine
A voir également:

10 réponses

bonjours, voila depuis hier matin, j'avais une envie de vomir, mais rien n'est arrivé, jme senté très fatigué, mais la nuit je dort peu. et hier soir jusqu'a maintemant j'ai mal dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes rrrr, mais je doit les avoir dans 15jours, donc ce n'est pas sa, car c regulier. j'ai aussi souvent envie de faire pipi, et je m'aperçoi que j'ai des perte blanche, plus que d'habitude. cela fait maintenant 11mois que je ne prend plus la pillule, mais peur que sa soit pas une grossesse! quelqu'un peut m'aidé?? merci.
12
bonsoir ceci moi je suis dans presque dans la mm situation que toi j'ai fais enlever mon stérilet depuis le 4 octobre et depuis hier je suis pas bien j'ai des nausées je pleure pour rien et j'ai mal en bas du ventre mon doc m'a dit de passer une échographie pelvienne que je fais demain mais peu t'on avoir des symptômes de grossesse après 5js d'ovulation?
2
Bonjour,

Je me renseigne comme je peux par le net à l'instant et je vois ton message,
j'ai les mêmes symptômes que toi, maux constants du bas ventre comme si j'allais avoir mes règles
ou qu'elles étaient là.. ça commence aussi au bas du dos et quand je suis assise la ceinture de mon pantalon
me fait mal au ventre...
Je viens de faire un test de grosses qui était négatif.. Comme je vois que tu as posté ce message il y a pas mal de temps, peux tu me dire où tu en est à présent ? Grossesse ou non ?

Merci d'avance pour ta réponse..

P.F.
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:10
Bonjour,
Combien as-tu de retard dans tes règles.
Dans une période où la gastro et la grippe font des ravages, on ne focalise pas sur des symptômes pour envisager une grossesse.
Le seul vrai symptôme est l'absence de règles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'importe le retard puisque je prend la pilule ! J'ai eu presque deux jours de retard alors que j'ai toujours été hyper régulière et ensuite elles sont venues. Mais justement ça ne m'a rassurée en rien car lors de la prise de pilule les règles sont "artificielles".. N'est-ce pas ?

J'ai fait un test de grossesse cet apr. mais négatif. comme je trouve quand même quelques changements étranges (même si je n'ai pas du tout la nausée) j'ai pris rendez vous pour une prise de sang.. ça sera vendredi, mais pour le moment ça fait presque 3 semaines que je doute (le risque aurait pu être pris durant le mois de décembre) et ça commence à faire long.. J'ai aussi peur que la pilule soit mauvaise au cas ou c'était positif !!! Je veux pas tuer mon bébé si je suis bien enceinte !!! :/

Patricia
0
Et aussi, je ne pense pas être malade vu depuis le temps que ça dure, et aussi parce que je n'ai pas de problème pour manger ni de diahrée !

Par contre, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est qu'après une infection urinaire soignée, j'ai continué à aller au toilette très très souvent pour des litres et des litres (et sans brûlures!!!).
Puis j'ai eu des tiraillement dans la poitrine.. Au début de ça je n'avais fait allusion à rien jusqu'à ce que ça me réveille au milieu de la nuit..

Et chaque fois que j'ai mangé j'ai un ventre tout arrondi.. on m'a d'ailleurs déja fait la remarque..
Ensuite j'ai eu beaucoup d'acné malgré le fait que ma pilule a un effet qui devrait empêcher ça..
Et mnt, j'ai l'impression d'avoir le ventre plein, et quand je m'assied, la ceinture de mon pantalon me donne de violentes lancées dans le bas ventre...

Voila pourquoi je doute.. Et je n'ai pas de fièvre, pas de nausée ni vaumissement, je mange très bien, aucun signe de maladie....
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:50
As-tu fais une pds, quand on doute sur un test urinaire on commence par ça.
Si tu as le ventre rond ta grossesse date de plus de 4 mois alors, ou bien ce ne serait pas ton première enfant.
Tu as tout à fait raison pour les règles elles sont effectivement artificielles sous pilule.
Tes symptômes peuvent être aussi dû à un dérèglement hormonal, malheureusement sous pilule ça arrive.
Va faire une pds tu auras un résultats plus sur. Si le test est négatif et les symptômes persistent, va voir le médecin qui te fera les examens nécessaires
0
Non 4 mois je pense que c'est impossible, s'il y a des possibilités ça serait au grand max 2 mois.. J'ai une copine qui en est à 4 et ça ressemble pas du tout ! Mais pour donner une idée, ça se voit pas du tout à part quand j'ai mangé (mais c'est bien en bas et pas l'estomac!!) simplement je me sent à l'étroit je me sent vite "écrasée" si quelqu'un vient trop près ou si je mets un pantalon un peu serré ça me fait mal..

La prise de sang je vais la faire vendredi.. On verra bien.. je sais pas trop quoi penser et c'est long d'attendre mais au moins là je serais fixée ! Je pense pas que ça soit positif mais ce qui me fait douter c'est que après mes dernières règles, j'avais plus mal à la poitrine, par contre j'ai constamment l'impression que mes règles vont arriver ou qu'elles sont là à cause de ce que je ressent dans mon ventre et en bas du dos...

ça c'est possible un dérèglement hormonal, mais ça serait dû à quoi ?
C'est vrai qu'avant ça, j'ai essayé l'anneau après 3 ans de pilule ! et après un mois d'anneau j'ai recommencé avec la pilule et en plus j'ai pas fait de pause entre l'anneau et la pilule, mais comme à tout changement de traitement, j'avais quand même fait attention de respecter les 7 jours...

C'est pour ça que je doute pour l'un comme pour l'autre...
Donc, dérèglement hormonal c'est dû à quoi et ça fait quoi ?
0
bonjour voila je suis enceinte mon genyco me dit que sa fait un mois et deux jour o jourdui et pourtant mon ventre a grossi un peux voila et je les vue hier et il ma dit que tout ceux passer bien voila et les symptome que j'ai eux c'est aller tout les 5minute aux toilette nosée vomisement et mal aux ventre donc j'ai fait un teste et poditif et prise de sang positif on n'ai heureux avec mon homme car sa fait 9mois que on esayer et voila sa ayer ma premiere eco sera le 17mars
0
Super, félicitations !!!

Donc ton ventre à un peu grossi mais comment tu peux le décrire ?
Moi personnellement je n'ai pas de vaumissement, juste des nausées tous les jours à 17 H... va savoir pourquoi..
Et mal au ventre oui ! Mais quand tu allais aux toilettes toutes les 5 minutes c'était pendant longtemps ? Et est-ce que c'était juste pour 3 goutes ou bien ?

Merci en tt cas pour vos réponses, ça m'aide à patienter.. ;)
0
bonjour j'ai mal au ventre depuis une semaine et parfois des nausé quand je vais me coucher... pourkoi?
0
bn mw j'ai les mm symptom k vou le bas ventre ki fai mal les seins oci le dos et des nauser parfw je ve savoir pour kw merci
0