Aidez-moi svp, je ne sais plus quoi penser

steph05 - 19 juil. 2008 à 09:54
 steph05 - 19 juil. 2008 à 11:50
Bonjour,
Voilà, en faite j'ai eu un retard de regles ne 9jours, au7eme et 8eme jour j'ai des pertes brunates, eu 9eme j'ai des regles abondante pendant un jour et demi, ensuite repartit pour des pertes brunates jusqu'a hier soir, en allant faire pipi j'ai eu mare de sang plus,ensuite de nvx plus rien juste des pertes brunates et en mm temps des pertes blanches, je ne comprend plus rien. J'ai des lancements dans le bas du dos ainsi que dans le bas du ventre, j'ai égélement des naussées, je me sens super faible.

Y-aurait-il quelqu'un pour m'aider? Quel conseil pouvez me donner? Y-aurait-il quelqu'un qui aurait déjà eu ce cas?

Aidez-moi svp!!!!

4 réponses

Bonjour,

je ne sai pa si je peu t'aider mei je peu te dire que la derniere foi que j'ai eu mes règle il y a une semaine j'ai eu des perte tèr abondante comme toi pendant 1 jour et demi pui des perte marron rouge,allor que d'habitude je per en continue pendant 3 4 jours mais la elle onduré 6 jour, et j'ai repri la pillule je l'ai oublié lundi et je l'ai reprise mardi et maintenant j'ai des perte marron, c'est parei je ne sai plu koi pensé,
Tu pren la pillule?,
0
nn ca fait rois mois que je ne las prend plus
Mais ce qui m'a étonné cest cette petite flaque de sang en m'essuyant, puis de nvx des pertes brunes avec des pertes blanche, ui je ne comprend plus rien.
0
c'est peut etre un dérèglement hormonal vu que tu a arrété ta pillule il fau que ton corq ce remète peut à peu qu'il se réabitu, sinon va voir ton gyneco il se peu que se soit autre chose, un bébé peut etre??? moi je ne sai plu koi faire non plus et pourtant moi je pren encore la pillule
0
ben je ne comprend pas parce que ca fait 3mois que je ne met plus l'anneau(c'est encore different d'une pillule) et c'est trois mois la je lai eu normalement et dans les temps, j'ai fait une prise de sang qui est a inferieur à 5ui,je ne sais plus quoi penser, de plus je me sens vrmt faible, g de drole de sensation à la poirtine.
0
je serai toi j'irai faire un test pipi, et prendrais rdc chez mon gygy, au moin tu sera sur, tu a arété de mettre l'anneau pour faire un bébé
0
nn pas du tt prob dargent ca coute cher, mais g prit rendez vous mais pas avant deux semaine.
C'est vrmt trop bizard
0