Fausses couche tj symptome

steph05 - 18 juil. 2008 à 15:20
 marlmel - 24 janv. 2009 à 17:39
Bonjour,
Et bien voilà, j'ai un retard dans mes regle de 9 jours au 7eme et 8eme perte brune,9eme regle abondante 1jours et demi. J'ai pas mal de symptome de grossesse. J'ai fais une prise de sang qui s'est avérée négative infèrieure a 5(fausse couche). Le souci c'est que j'ai toujours ces symptôme.

Je ne sais pas si je dois me fié à cette prise de sang.

Aidez-moi à comprendre

Merci
A voir également:

8 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
18 juil. 2008 à 16:01
coucou je te conseil d'attendre un pe une semaine et refait une prise de sang
bisous
0
Quoi il se pourrait que je sois malgrés tt enceinte?
0
Mais je les aie "eue"aprés 7jours de retard, deux jours de pertes brunate et 1jour et demi de regle abondante mtnt quelque pertes brune.

Je ne stress pas mais je me demande pourquoi ces symptomes ne partent-ils pas, et pour ai-je tj une gene dans le bas du ventre, sans compter le bas de mon dos qui me fait super mal.
0
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit soucis..
J'ai eu un rapport avec mon copain et le ledemain ( je sais pas si ca a un rapport ou non) j'ai eu des pertes brunate maux de ventres et ovaires comme si j'aillai etre reglée.. Alors que je le serai seulement vendredi prochain .. Ce n'est pas abondant.. Et j'ai ca le matin et un petit peu la journée mais pas grand chose..
A quoi ca peut etre du ?? Grossesse ?
Je prends la pilule et ne l'ai ps oubliée ..

Merci de me répondre vite svp
Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question