Enceinte ou non?

cendrillon17 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 15:13
 steph05 - 18 juil. 2008 à 16:25
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a quelques jours. Je ne prenais pas encore la pilule alors j'ai dis à mon ami qu'il faudrait utiliser un préservatif. Seulement au moment du rapport, il n'en a pas mis et je n'ai absolument pas remarqué ça étant déjà trop concentrée sur la douleur du rapport et la peur de ne pas être à la hauteur. Je pensais qu'il allait le faire de lui même mais ça n'a pas été le cas. Il m'a dit qu'il n'avait pas éjaculé à l'interieur, qu'il s'était retiré avant. Ceci doit- il me rassurer? Sachant que mes règles sont sur le point d'arriver et que le rapport a été assez rapide, les risques d'être enceinte ( qui existent j'en suis consciente) sont ils élevés? Je vais faire le necessaire très rapidement pour m'assurer que ce n'est pas le cas, mais en attendant j'angoisse beaucoup et j'aimerai savoir si vous avez déjà connu cette situation et si des femmes sont tombées enceinte de cette maniere.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Quand dois-tu avoir tes règles?
0
Ben attend dimanche si pas fait un test tu veras, moi j'ai eu un retard de 9jours qui s'est en faite terminée en fausse couche.
Normalement après 10jours tu es enceinte, mais c'est dur d'attendre, donc apres 2 ou3 jours fait un test.
0