Test de grossesse négatif

Mimi - 6 mars 2013 à 22:03
Yemimi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 23:57
Bonjour,
Moi j'ai eu mes règles normale et à la fin de mes règles j,ai eu des rapports avec mon mec et tard dans la nuit vers 2h du matin j'ai une violente douleur dans le bas ventre je suis aller à l'hôpital pour les analyses et l'ors de mon échographie la gygy m'avait demander si j,étais enceinte? Non bien évidement je viens de finir mes règles. Alors coe résultat on me dit que j'ai un petit kiste qui ne sont lié á ses douleurs.. Mais je constate que mes seins gonfle, une petite douleur dans le bas du ventre à gauche, manque d'appétit, odorat sensible, fatigue, j'urine beaucoup et trouble de sommeil. J ai fais mon test c,est négatif et aussi lors de ma visite a l'hôpital le test sanguin etait négatif que dois je fais? Si c'est une grossesse alors sera une grossesse de 3 semaines le pire on mec et moi utilisons des préservatifs... Qu'est-ce que sa bien être? Besoin de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Marie19940 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 22:06
Ca arrive que les test de grossesse se trompent .. Ma meilleure amie fsais des test de grossesse et c etait negatif elle est allée au gynécologue et a appris qu'elle etait enceinte de 5mois .. elle savait pas , elle etait plate jusqu'a se qu'elle le rapprene . elle aurai rien su elle serais restée plate tout au long d'sa grossesse . je sais pas te répondre autre car j'suis pas experte .. :S
0
Yemimi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 23:57
Merci Marie sa me rassure un peu ta réponse de toute façon je serai très heureuse d'être enceinte c'est mon rêve. souhaite moi une bonne chance merci toi
0