Liquide blanchatre

Signaler
-
 Cathy -
Bonjour,
voilà j'ai eu un rapport avec mon mari et lors des rapport qd mon mari avait pas encore ejaculé j'ai eu un liquide blanc qui est sorti de mon vagin...est-il normal??que cela veux t-il dire??

6 réponses

non moi aussi de lequide blanchatre qui sort de mon vagin.ça ma arrive la periode de l'ovulation.mais c toute a fait normal.mais parcontre moi mon vagin ne me gratte pas.
Bien ,sait tres simple tu as jouis et tu es venus ... les fille sait plus que normal.
hahahahahahahahahahaha
reltion pratique,on me dit que cela se peux que je suis enceinte est-il vrai
Messages postés
1665
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
26
re personnellement je ne pense pas MAIS
bonsoir, moi aussi, j'ai un liquide blanchatre mousseu et ki demange un peu, j'ai arete la pilulle il y a deu an, et g jamai eu ca, serai grave ou pa????
bonjour.....je suisn tres inquiete je percois frequement du liquide et des praticules blanchatres qui sort de mon vaginnn.est ce du cancer??ca fait 8 mois que je les percois.....et je gratte beaucoupp...s'il vous plait c'est quoi ca?aidez moi....
Messages postés
155
Date d'inscription
dimanche 30 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2012
6
Ce que tu décris ressemble fortement à une mycose... ( démangeaisons, pertes blanchâtres (morceaux), odeur inhabituelle)

Ca se soigne par des ovules (c'est comme un suppositoire à mettre dans le vagin) et une crème à appliquer sur les lèvres. Il faudra sûrement aussi traiter ton partenaire, c'est contagieux, sauf que les mecs ne s'en rendent pas forcément compte quand ils en ont une, vu que c'est à l'extérieur et que "ça part au lavage"...

En tout cas, vas chez ton gynéco, ou chez ton médecin traitant, ils sauront aussi bien l'un que l'autre diagnostiquer de quoi tu souffres... et vaut mieux ne pas laisser traîner trop longtemps, sinon tu auras plus de mal à t'en débarrasser !

à +
Messages postés
7720
Date d'inscription
jeudi 1 mai 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
69
des pertes blanchatres peuvent ètre normale
que cela te gratte,c'est peut-ètre ton savon
le mieux à faire est de prendre rendez-vous chez le ginéco
lui te dira exactement ce qu'il en n'ai.
et ces surement pas un cancer(enfin!j'ai des doutes!!)m'étonnerait beaucoup!!