Est ce que je suis enceinte?
anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai eu plusieur rapport non proteger je ne prend pas la pillule et depuis plusieurs jours j'ai des nausee des vertiges mal au ventre j'ai fait deux test urinaire qui sont negatif le probleme c'est que je l'ai z'est fait peutetre trot tot mes regles sont prevu normalement pour le 10 mars est ce que il y'a risque que je sois enceinte sachant que mon partenaire a ejaculer exterieurement
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst
seul le retard de règles est un symptome
prise de sang à faire après 10 jours de retard
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst
seul le retard de règles est un symptome
prise de sang à faire après 10 jours de retard
Bonjour,
voila j'ai eu plusieur rapport non proteger je ne prend pas la pillule et depuis plusieurs jours j'ai des nausee des vertiges mal au ventre j'ai fait deux test urinaire qui sont negatif le probleme c'est que je l'ai z'est fait peutetre trot tot
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
mes regles sont prevu normalement pour le 10 mars est ce que il y'a risque que je sois enceinte sachant que mon partenaire a ejaculer exterieurement
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
++
voila j'ai eu plusieur rapport non proteger je ne prend pas la pillule et depuis plusieurs jours j'ai des nausee des vertiges mal au ventre j'ai fait deux test urinaire qui sont negatif le probleme c'est que je l'ai z'est fait peutetre trot tot
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
mes regles sont prevu normalement pour le 10 mars est ce que il y'a risque que je sois enceinte sachant que mon partenaire a ejaculer exterieurement
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
++