Est ce que je suis enceinte?
anonyme
-
5 mars 2013 à 12:07
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 mars 2013 à 14:55
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 mars 2013 à 14:55
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst
seul le retard de règles est un symptome
prise de sang à faire après 10 jours de retard
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst
seul le retard de règles est un symptome
prise de sang à faire après 10 jours de retard
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
5 mars 2013 à 12:29
5 mars 2013 à 12:29
Bonjour,
voila j'ai eu plusieur rapport non proteger je ne prend pas la pillule et depuis plusieurs jours j'ai des nausee des vertiges mal au ventre j'ai fait deux test urinaire qui sont negatif le probleme c'est que je l'ai z'est fait peutetre trot tot
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
mes regles sont prevu normalement pour le 10 mars est ce que il y'a risque que je sois enceinte sachant que mon partenaire a ejaculer exterieurement
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
++
voila j'ai eu plusieur rapport non proteger je ne prend pas la pillule et depuis plusieurs jours j'ai des nausee des vertiges mal au ventre j'ai fait deux test urinaire qui sont negatif le probleme c'est que je l'ai z'est fait peutetre trot tot
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
mes regles sont prevu normalement pour le 10 mars est ce que il y'a risque que je sois enceinte sachant que mon partenaire a ejaculer exterieurement
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
++
kath19
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
1
5 mars 2013 à 14:11
5 mars 2013 à 14:11
oui car il peut avoir éjaculer un petit peu avant et il suffit d'une goutte parfois pour tomber enceinte donc test pipi ou prise de sang dans 10jours pour une vérification
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
5 mars 2013 à 14:55
5 mars 2013 à 14:55
malgre que mon compagnon est ejaculer exterieurement jai quand meme le risque d'etre enceinte??
Avant l'excitation, l'homme secrète n liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.
Avant l'excitation, l'homme secrète n liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.
donc les deux test que j'ai fait ne sont pas valable ???
kath19
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
1
5 mars 2013 à 14:18
5 mars 2013 à 14:18
bah non car il faut 10 jours de retard de règles pour que 'hormone soit fabriquer est indiquées ou pas si tu es enceinte donc il faut oubliés les deux autres et en refaire un autre ou directement prise de sang !!!