Risque de grossesse
caroline59260
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je devais avec mes règle lundi 4 mars, mes j'ai toujours rien j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain depuis plusieurs semaine j'ai des douleur dans mes ovaires et aujourd'hui sa me tape aussi dans le dos. je suis mort d'inquiétude aidez moi s'il vous plait :'(
Voila je devais avec mes règle lundi 4 mars, mes j'ai toujours rien j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain depuis plusieurs semaine j'ai des douleur dans mes ovaires et aujourd'hui sa me tape aussi dans le dos. je suis mort d'inquiétude aidez moi s'il vous plait :'(
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++