Doute sur mon orientation sexuelle....
Vinzo33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
5 mars 2013 à 04:18
Vinzo - 9 mars 2013 à 19:15
Vinzo - 9 mars 2013 à 19:15
A voir également:
- Doute sur mon orientation sexuelle....
- Orientation ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Orientation seconde conseils spécialité - Accueil - Collège et lycée
- Cité éducative et orientation - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Orientation lit bebe - Accueil - Devenir parents
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
5 mars 2013 à 12:22
5 mars 2013 à 12:22
Bonjour
Attends encore quelques années et tu le découvriras.
Attends encore quelques années et tu le découvriras.
33JB33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
9 mars 2013 à 00:53
9 mars 2013 à 00:53
salut,
Je pense comme la personne avant moi, tu n'as que 12 ans, moi aussi j'ai eu des doutes, j'ai tout comme toi embrassé un ami, (qui je l'avoue m'influencé beaucoup, et le fait qu'il m'ait dit clairement qu'il était gay, ne m'a pas aidé!) Mais je suis sortie avec des filles et je suis tombée amoureux, maintenant elle a sa place dans ma famille et ma vie, elle est tout pour moi...
Je comprends que tu puisses douter mais tu devrais pas. Si tu as peur d'en parler avec tes parents, tu peux en parler avec d'autres personnes de ton entourage (frère, soeur par exemple) qui sauront te rassurer et te guider. (C'est ce que j'ai moi même fait avec un frère plus agé, il ne m'a jamais jugé, mais m'a réconforté en me disant que même si j'avais embrassé un homme (l'étant moi même) c'était "normal" de vouloir tout découvrir... Aujourd'hui on en rigole :-) !
C'est un ami de longue date a toi ? Il t'a dit etre gay ? (tout comme toi, il ne peut pas d tout savoir) Vous vous voyez souvent ? As tu déja eu des petites amies? Penses tu que quelqu'un d'autre dans ton entourage puisses t'aider a en parler ? (fais le ! ça m'a tellement aidé et ça n'a fait que nous rapprocher entre frères :-) ) Après je te le redis, a 12 ans tu ne peux vraiment pas savoir .Tu as tant de choses a penser le collège, tes activités etc... Si je peux te conseiller sur une dernière chose, ton ami gay, essaie de le côtoyer peut être un peu moins, et de voir plus tes autres amis et amies. Chaque personne est différente même si c'est ton ami, tu peux etre différent de lui .
Si je peux t'aider autrement dis le moi, si je peux répondre a d'autres de tes questions fais le moi savoir !
a+
Je pense comme la personne avant moi, tu n'as que 12 ans, moi aussi j'ai eu des doutes, j'ai tout comme toi embrassé un ami, (qui je l'avoue m'influencé beaucoup, et le fait qu'il m'ait dit clairement qu'il était gay, ne m'a pas aidé!) Mais je suis sortie avec des filles et je suis tombée amoureux, maintenant elle a sa place dans ma famille et ma vie, elle est tout pour moi...
Je comprends que tu puisses douter mais tu devrais pas. Si tu as peur d'en parler avec tes parents, tu peux en parler avec d'autres personnes de ton entourage (frère, soeur par exemple) qui sauront te rassurer et te guider. (C'est ce que j'ai moi même fait avec un frère plus agé, il ne m'a jamais jugé, mais m'a réconforté en me disant que même si j'avais embrassé un homme (l'étant moi même) c'était "normal" de vouloir tout découvrir... Aujourd'hui on en rigole :-) !
C'est un ami de longue date a toi ? Il t'a dit etre gay ? (tout comme toi, il ne peut pas d tout savoir) Vous vous voyez souvent ? As tu déja eu des petites amies? Penses tu que quelqu'un d'autre dans ton entourage puisses t'aider a en parler ? (fais le ! ça m'a tellement aidé et ça n'a fait que nous rapprocher entre frères :-) ) Après je te le redis, a 12 ans tu ne peux vraiment pas savoir .Tu as tant de choses a penser le collège, tes activités etc... Si je peux te conseiller sur une dernière chose, ton ami gay, essaie de le côtoyer peut être un peu moins, et de voir plus tes autres amis et amies. Chaque personne est différente même si c'est ton ami, tu peux etre différent de lui .
Si je peux t'aider autrement dis le moi, si je peux répondre a d'autres de tes questions fais le moi savoir !
a+
Oui je suis déjà sorti avec des filles. Puis mon ami je le cotoie souvent, mais je cotoie aussi beaucoup d'autres copains, fille ou garçon. Puis je ne pense pas qu'à ça, je me suis poser la question car ça m'est ariver dans la semaine.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
megane22
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
6 mars 2013 à 20:57
6 mars 2013 à 20:57
salu j'ai déja sucer un copain et je ne pense pas etre homo
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
6 mars 2013 à 21:00
6 mars 2013 à 21:00
Bonjour
28 ans .... Un peu stupide ce genre de réflexion pour un ado de 12 ans
Tu penses ne pas être "homo" mais tu es bi.
28 ans .... Un peu stupide ce genre de réflexion pour un ado de 12 ans
Tu penses ne pas être "homo" mais tu es bi.
8 mars 2013 à 23:20
C'est à cet âge là qu'on se pose des questions, c'est normal. Essaye de voir par toi-même, fais tes propres expériences en restant discret et on en reparle dans quelques années =)