Tathicardi

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 3 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
 petitlouis -
Bonjour, cela fait maintenant un bon moment que j'ai de grosse crise de taticardi cela à commencer au sport je fesait de la muscul de haut niveaux de puis l'âge de 14ans jetait en parfaite santee jusqu'à mes 20ans un beau jour comme sa je fesait ma séance de muscul et je santé mon coeur battre vite et qui taper je ne m'en suis pas inquiéter alors j'ai pris une semaine de repos pour voir si sa passerez et je voiyer que de jour en jour sa s'aggraver j'ai pris rendevou chez un cardio qui m'a dit que tout était normal alors j'ai essayer de reprendre le sport et j'ai pas pu on aurez dit que j'en avait jamais fait épuisement coeur qui sembal et tout j'ai arrêter le sport et je me suis mis à vivre avec et la sa fait mtn 2bon mois que sa c'est encore plus agraver sensation de coeurs qui vas s'arrêter il se bloque sa me donne comme un malaise sa dur 7scd puis il repart en battant vite avec des sueur et j'ai tout le temps le coeur qui tappe avec une sensation de coeur qui vibre et il sembal surtout quand je suis allonger dans certaine position j'ai était voir un autre cardio qui m'a poser un wolter et qui a vus juste qu'il battait vite j'ai pas heu de crise il m'a prescrit du bisoce ge qui à fait efait un ptit moment et sa a recommencer j'ai re rendevou le 4avril pour une mise au point mes la c'est vraiment plus tenable sa me bouffe là vie je sors plus je fait plus rien quece que vous en pensser je pourrez lui dire koi et faire koi?
A voir également:
  • Taticardi
  • Tathicardie - Meilleures réponses
  • Tathicardie - Guide

2 réponses

Messages postés
322
Date d'inscription
lundi 14 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
41
Il m'est arrivé ce genre de problème alors que j'étais sous traitement. traitement fini, symptômes disparus, mais ce fut aussi un bon moment de panique.

Vous n'en parlez pas dans votre message mais si traitement ou complément alimentaire quelconque, arrêtez tout et montrez les boîtes à votre médecin pour éventuellement connaître les interactions ou bien qu'il vous propose autre chose.
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 3 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013

Dakor merci
salut une depression cachée et l'on a les symptomes decrits:detendez-vous et consultez