Mal au coeur

ashiya Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 20:35
strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 mars 2013 à 00:20
Bonjour,
et bien voila il y a à peu prés deux ans j'ai fais un malaise a l'école une douleur au coeur et des fourmis au bras gauche et des vomisement (jusqu'a maintenant personne ne sait pour mon coeur ou mon bras tout le monde crois seulment que j'ai vomis et puis c'est tout)je suis aller chez un médecin et il a juste dis que c'était une mauvaise alimentations mais sa fais une semaine que je ressens des douleurs au coeur et au bras gauche des fois c'est tout mon corps qui me fait mal et j'ai due mal a me tenir debout je ne veut pas en parler au autres a moins d'être sure que se soit vraiment sérieux alors s'il vous plais aidez moi ....a préciser que je n'ai que 15 ans
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
3 mars 2013 à 20:48
Bonsoir,
rien ne t'oblige à en parler "aux autres" par contre tu es mineure et tu dois en parler à tes parents afin de consulter ton médecin. Personne ne pourra te dire sur le forum de quoi il s'agit.
0
strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 101
4 mars 2013 à 00:20
Bonsoir

Juste une petite précision sans réelle importance : depuis la loi Kouchner du 4 mars 2002 un mineur peut consulter sans l'accord de ses parents.
Mais oui aucune raison pour cela il vaut mieux dans tous les cas en parler à ses parents..

Sinon un électrocardiogramme paraît indispensable... même à 15 ans, donc oui il faut que tu consultes!
0