Je m entends plus avec mon mari

Fermé
doudoune 123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 01:05
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 8 mars 2013 à 23:37
Bonjour, voila je vous explique mon cas je suis marié depuis 3ans avec un marocain ,depuis qu on vit ensemble on a souvent des problemes ,on arrive pas a s entendre .on a une petite fille de 2ans et demi et actuellement je suis enceinte de 7mois ,la vie avec lui devient de plus en plus deprimante ,il ne travaille pas et ne m aide pas a la maison ni pour le menage ni avec la petite je me debrouille toute seule et je suis vraiment fatigué ,j essaye de lui en parler mais a chaque fois il s enerve ,il passe son temp soit a la télé a regarder des programmes qui me plaisent pas soit sur l ordi ,je ne supporte plus cet vie,il ne fait meme plus attention a moi ni a sa fille.Pour avoir un bisou ou un calin je suis obligé de lui demandé !o n a rarement des rapports sexuel!il ne me desire plus et je me sens tres mal je me sens grosse et moche j arrete pas de lui en parlé de tou sa mais il ne fait aucun effort ,je suis perdu je pleure tout les jours j en peux plus de vivre comme sa,en plus de sa je n ai meme pas une ami et je sors tres rarement de chez moi,ma vie tourne autour de lui et ma petite ,toute mes journées sont repetitives ,je me reveille menage faire a manger m occuper de ma fille et attendre ke mon mari me calcule un peu mais rien il a la tete dans son ordi ,des fois j'ai envie de divorcé je ne veut pas finir ma vie comme sa ,je pense a ma fille c'est pas une vie pour elle de voir tout les jour son pere et sa mere s engueuler et voir sa mere pleurer et bientot le deuxieme bebe arrive j'ai peur car je sais que ma situation ne changera jamais!!!!je sais pas quoi faire et par ou commencé ! quelques conseils svp!

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 mars 2013 à 09:57
Bonjour

des fois j'ai envie de divorcé je ne veut pas finir ma vie comme sa
Parfois, il faut franchir le pas pour avancer.

++

0
doudoune 123
2 mars 2013 à 16:46
oui c'est sur ,mais je ne sais pas par ou commencé des fois quand je lui parle de divorce je lui demande de partir de l appartement car c'est pas a moi de partir vu que j'ai ma fille et le bebe qui va arrivé et il me dit qu il partirai pas ,je ne sais pas ou aller,je ne sais pas si je vais pouvoir avoir un apart aussitot
0