Thomas

geraldgilles Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'inquiètent mon fils de 18 ans n'arrête de tousser il tousse au moins 6 fois par minutes cela me fait peur et même la nuit je n'ai jamais connu ça et cela dur depuis 7 jours ps et pourtant il a consulter un médecins qu'il lui a dit qu'il avaient une otite .
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

je m'inquiètent mon fils de 18 ans n'arrête de tousser il tousse au moins 6 fois par minutes cela me fait peur et même la nuit je n'ai jamais connu ça et cela dur depuis 7 jours ps et pourtant il a consulter un médecins qu'il lui a dit qu'il avaient une otite .
merci de me répondre

Ton fils est majeur .... Arrêter de fumer, s'il fume, sur que cela ne l'aidera pas.

++
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

ou tu as vu qu'il fumait?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Forum >Arrêter de fumer >Thomas
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

oui mais pas sur qu'il fume peut très bien avoir mis cela là sans pour autant avoir un fumeur

combien poste dans une mauvaise catégorie ?
0

On verra ....... Bien pour cela que le lance la perche en écrivant Ton fils est majeur .... Arrêter de fumer, s'il fume, sur que cela ne l'aidera pas.
0

bonjour
si pas d'amélioration retourner voir le médecin de famille

ensuite voir s'il n'y a pas une allergie a quelque chose dans l'habitation par exemple ou l'air trop sec ou trop humide
-1