Thomas
geraldgilles
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'inquiètent mon fils de 18 ans n'arrête de tousser il tousse au moins 6 fois par minutes cela me fait peur et même la nuit je n'ai jamais connu ça et cela dur depuis 7 jours ps et pourtant il a consulter un médecins qu'il lui a dit qu'il avaient une otite .
merci de me répondre
merci de me répondre
A voir également:
- Thomas
- Salaire thomas pesquet - Guide
- Thomas blauwblomme - Accueil - Conseils bébé
- Thomas voeckler - Accueil - Mincir par zone du corps
- Thomas cascales - Accueil - Développement du bébé
- Thomas stern - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
je m'inquiètent mon fils de 18 ans n'arrête de tousser il tousse au moins 6 fois par minutes cela me fait peur et même la nuit je n'ai jamais connu ça et cela dur depuis 7 jours ps et pourtant il a consulter un médecins qu'il lui a dit qu'il avaient une otite .
merci de me répondre
Ton fils est majeur .... Arrêter de fumer, s'il fume, sur que cela ne l'aidera pas.
++
je m'inquiètent mon fils de 18 ans n'arrête de tousser il tousse au moins 6 fois par minutes cela me fait peur et même la nuit je n'ai jamais connu ça et cela dur depuis 7 jours ps et pourtant il a consulter un médecins qu'il lui a dit qu'il avaient une otite .
merci de me répondre
Ton fils est majeur .... Arrêter de fumer, s'il fume, sur que cela ne l'aidera pas.
++
combien poste dans une mauvaise catégorie ?